|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : outil gratuit de statistiques de sites internet pour webmasters |
matthieu_phpmv | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:19:48 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | la pub c'est pas bien |
matthieu_phpmv | pour un logiciel gratuit libre, utile, simple et puissant, on m'a plusieurs fois remercier d'avoir fait sa pub |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Sebastien | rien de tel qu'awstat ^^ |
matthieu_phpmv |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:49:51 |
Limit | XITI c'est mieux
|
Limit |
euh? tu te bases sur quoi pour dire ca? |
|
Xav_ The only one... | ben pour le coup tu passe vraiment du coté plubicitaire avec ton dernier post !!!
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Sebastien | et phpMyVisites developpe en php / mysql reste un bouffeur de place / ram / cpu quand même. |
|
|
Limit |
XITI doit me compter 99.99% de tous les visiteurs donc niveau surcharge j'ai déjà vu pire. Etre totalement indépendant de quoi? xiti ca me sert au jour le jour, s'ils viennent à arreter ca ne changera rien, je passe a autre chose.
Le logo est discret et ne me gène absolument pas.
En terme d'évolution, xiti a surement montreé beaucoup plus que toi |
Limit | Est ce que tu as ca? http://www.xiti.com/mesures/certification.asp
|
|
Limit |
oula ne parle pas des problèmes que tu ne connais pas. Parce que ca n'a strictement rien à voir avec ce que tu as pus énoncer. |
matthieu_phpmv | Ta réponse est apparue pendant la mienne Hermes, tu as bien cerné le problème.
|
Limit |
Si j'ai dis c'est justement parce que j'ai déjà comparé et donc je te donne mon résultat.
Justement je préfère utiliser qqchose avec plein de personnes dessus qu'un seul gars ca peut limiter les mauvaises surprises. Je ne parle absolument pas de la Bande passante mais plutot des ressources cpu/ram/hdd. Message édité par Limit le 31-08-2004 à 12:16:42 |
|
Limit |
bah tu parles de sites pro ou pas?
|
matthieu_phpmv |
|
Limit |
hardware.fr c'est un site pro pour toi? ils ont hit-parade et xiti. |
matthieu_phpmv |
|
Limit | bon tu avances que les sites pro ne doivent pas utiliser XITI pour leur marque. Selon moi c'est n'importe quoi je t'avance donc des exemples:
|
uriel blood pt.2 |
Sebastien |
|
|
matthieu_phpmv |
|
Limit |
tiens tu en trouveras énormement ici http://www.xiti.com/references/references.asp |
matthieu_phpmv | Qui affichent tous le marqueur ? certainement pas
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [citation=837791,0,37][nom]
|
matthieu_phpmv |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
document_root et plusieurs sites | Conflit HTML entre Internet Explorer et FireFox |
Comment faire son site internet gratuitement | Copie d'une page internet sur Excel |
[SGBD] Des statistiques sous SQL Server 2000 ? | Votre avis sur les sites Wiki |
CSS : probleme de hover avec Internet Explorer | pb de lecteur media sur site internet |
Bases d'IA, mathématiques et statistiques | Combien coûte un site internet ?? |
Plus de sujets relatifs à : outil gratuit de statistiques de sites internet pour webmasters |