|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : session qui se détruit après un certain temps |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:26:56 |
jeremize |
|
TriadPtale | session_set_cookie_params ($duree);
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
|
GaSPaRD77 | Dans toutes tes pages en en-tête |
|
GaSPaRD77 | Si mais c'est pas justement que ce soit au bout de 10h d'inactivité ? |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:21:27 |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | bizarre, depuis qq jours, |
Xav_ The only one... | oui, ton hébergeur peut bloquer les ini_set de certaines variables (par sécurité en général) --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
|
Xav_ The only one... | c'est une configuration au niveau du serveur apache, peut etre par le biais du http.conf, j'ai jamais été hébergeur, je sais juste qu'il peuvent le faire... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | un phpinfo() te permmettra de savoir si l'affichage des erreurs est masuqé ou pas --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | avec phpinfo(), à error_reporting, j'ai 2039 c'est le résultat des & sur les constantes du genre E_ALL? |
Xav_ The only one... | forcément, c'est pas terrible vu comme ça....
Message édité par Xav_ le 10-12-2004 à 16:07:00 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | donc toutes les erreurs sont affichées sauf les warning, c'est bien ça? |
Xav_ The only one... | NON, toutes les erreurs sont affichées sauf les notices
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ah? c'est quoi la constante pour les warning? |
Xav_ The only one... | error_reporting = E_ERROR
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de session | session java avec un firewall |
session et w3c | [PHP]variable de session dans une fonction |
session et include | [RESOLU]probleme avec ma session |
probleme avec md5 et ma session [RESOLU] | flux vers fichier ET vers console en même temps |
foreach avec variable de session | [RESOLU] différence $langue et $_SESSION['langue'] |
Plus de sujets relatifs à : session qui se détruit après un certain temps |