Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  session et include

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session et include

n°862104
girod
Posté le 01-10-2004 à 14:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'explique :
 
j'ai un site qui fonction sur le mode suivant : toutes mes pages sont appelées depuis l'index (index.php?idpage=....)
Chaque page est en fait un include et j'ai une fonction d'affichage générale qui affiche les resultat de l'include.
 
Je peux aussi avoir des variables de sessions.
Le problème est que ces variables de session ne sont pas transmises d'une page à l'autre.
 
Rmq : si j'appelle directement dans l'url, non plus "index.php?idpage=...." mais directement "monfichier.php", les sessions fonctionnent ...
 
qui peut m'aider ?
 
merci,

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 14:24:47  profilanswer
 

n°862108
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 14:26:41  answer
 

mettre un session_start dans chaque page incluse :o

n°862114
girod
Posté le 01-10-2004 à 14:29:46  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

mettre un session_start dans chaque page incluse :o


 
ah !! si cela pouvait être aussi simple que cela ... ce serait magnfique ... non, c'est pas ça ...

n°862115
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 14:31:00  answer
 

dommage [:petrus75]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  session et include

 

Sujets relatifs
[resolu]Forcer telechargement header() prob dans include() helpprobleme avec md5 et ma session [RESOLU]
[C++] include de librairie et conseil sur structure de mainforeach avec variable de session
[RESOLU] différence $langue et $_SESSION['langue']Perte de variable de session
Variables qui restent même après une fermeture de session???Destruction Session -> Libération de ressources
[PHP] session + include = problemeSession + Include
Plus de sujets relatifs à : session et include


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR