|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Script PHP] galerie photo LuxBum : demande d'avis |
leregistre-frnet | Bonjour à tous
Message édité par leregistre-frnet le 13-10-2005 à 20:12:33 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:00:09 ![]() ![]() |
FlorentG | Vire les lignes "Code conforme aux normes du W3C" et "Utilisation de CSS", parce que y'a plein de tableaux tous moches partout |
leregistre-frnet | d'autres avis peut être plus constructifs ? |
betsamee Asterisk Zeperyl | faut etre suicidaire pour foutre l'adresse de sont site sur le forum |
leregistre-frnet | Pourquoi ça ? |
leregistre-frnet | Je ne suis pas débutant en xhtml/css loin de là. Si tu arrive à me faire 3colones en largeur fluide et que ça passe correctement dans tous les navigateurs je suis preneur |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
leregistre-frnet |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 21:57:04 ![]() ![]() |
|
FlorentG |
|
leregistre-frnet |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 13-10-2005 à 22:04:56 |
leregistre-frnet |
Message cité 1 fois Message édité par leregistre-frnet le 13-10-2005 à 22:02:52 |
leregistre-frnet |
|
FlorentG |
|
Message édité par betsamee le 13-10-2005 à 22:08:08 |
FlorentG | Hé, t'as du oublié d'activer les images dans ton navigateur, parce que mon premier post se terminait par un smiley " |
leregistre-frnet | moé, on doit pas avoir le même sens du Message édité par leregistre-frnet le 13-10-2005 à 22:10:54 |
FlorentG | Voilà |
leregistre-frnet | Ici l'impératif est presque pareil, faut que ça fontionne sous internet explorer lol
|
vlad' | une idée de fonctionnalité supplémentaire : envoie d'une archive zip contenant les photos d'une galerie. voir un systeme permettant de choisir les photos à exporter.
|
leregistre-frnet | Pas mal du tout l'idée de l'export, j'avoue ne jamais y avoir pensé et en plus c'est pas trop dur à faire |
betsamee Asterisk Zeperyl | ouais c'est vrai c'est vraiment joli et agreable a la navigation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
repeter un script sur une page | Soucis avec script JS pour copier:coller |
Conseil vente de script php Annuaire | Javascript et PHP |
[PHP] forcer authentification HTTP sans demander à l'utilisateur | [PHP - Mysql] Date du jour - 20 jours = ?? |
probleme script news | [PHP] Tester si IP (ou adresse) est valide?? |
[PHP] mesurer les performances ? | XML -> PHP : Ouai mais .... |
Plus de sujets relatifs à : [Script PHP] galerie photo LuxBum : demande d'avis |