|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme script news |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 08:44:56 |
jackspool | edit: j ai fait une recherche ici et j ai trouvé la meme erreur, mais trop dur a comprendre par rapport a la mienne |
jackspool | ha excusez moi encore, la vrai version a ce passage est :
|
omega2 | Ton erreur, elle veut simplement dire que mysql n'a pas renvoyé de donnée à cause d'une erreur dans la requette.
|
jackspool | super, ca c' est ce que j' apelle de l' entraide. Il est evident qu'apprendre le php, c' est mieux. Helas, le temps me manque. Maintenant, si c' est pour sortir ce genre de chose, je prefere encore que tu ne reponde rien.
|
omega2 | ok, j'aurais du faire la réponse habituelle alors au lieux de t'expliquer la signification de l'erreur :
|
jackspool | Ce que je voulais dire, c' est que meme si je ne connaissais pas ton reglement (que j' aurai du au prealable lire mais ils diesnt tous la meme chose) c' est que meme moi le noob j' avais compris que c' etait une erreur de requete. Je suis en train d' apprendre le php, tu aurai du déduire que le premier post que j ai mis etait le mauvais, celui que ja vais ESSAYE DE CORRIGER. Maintenant, sur tous les forums, c' est pareil, au debut ou le site commence, on aide volontier a 100%, puis c' est la faiblesse continu et les aideurs ont un peu marre.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d affichage | Problème de CSS sous Firefox et IE |
probleme de popup IE Ffox | Problème Public |
exécuter un script de migration de données entre bases SQL | compilation 'statique' d'un script perl pour windows |
Problème avec NewText.replace | pb avec un script de news qui à l'air d'avoir un problème |
[PHP] Problème de variable avec Script de News | Petit probleme dans mon script de news :( |
Plus de sujets relatifs à : probleme script news |