|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de CSS sous Firefox et IE |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:18:07 |
xtof_83 Freeride Spirit | C'est encore une question de %
|
gatsusat | et super ton tableau à la con pour ton formulaire. Tu n'avais pas plus pourri alors que tu mets bien des labels et tout
--------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Je sais pour les tableaux, je veux les bannir, mais je vais chercher la manière exacte de faire, d'ailleurs si t'as des pistes, je prends volontier!
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Voilà j'ai transformer une de mes pages:
Message édité par limp15000 le 10-10-2005 à 13:47:23 |
gatsusat | le code HTML généré c'est mieux que ton PHP. sinon on prendra pas la peine de te repondre
gatsusat | heu et les jpg de 600 ko non merci, un petit effort pour les recomrpesser en plus
omega2 | Gatsusat > Ici, ses images font entre 68 et 75 ko. T'as du mal compter le nombre de chifre a moins qu'il ai refait ses images depuis. |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Bon premièrement, j'ai réduit la taille de l'image qui suit elle fait 38 ko!
Message édité par limp15000 le 10-10-2005 à 14:45:18 |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Non je ne les ai pas retoucher, justement je comprenais pas trop car 60 ko c'est rien!!??? |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:32:02 |
omega2 | Pour un 56 Ko, ca fait 10 secondes par images. Arrivé à 4 ou 5 images, ca fait plus de 40 à 50 secondes pour avoir les images en entié.
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Ouais j'avoue que je suis habitué à la connection de mon école en fibre optique... Donc les temps de chargement j'oublie un peu...
|
gatsusat | pas de float:right pour le input, puisque un float:left sur le left, fout autpmatiquement le input sur la gauche du label.
gatsusat | je t'ai aussi dit 50x que le code HTML généré c'est mieux pour nous que du code HTML mélangé avec du PHP, c'est pratiquement illisible (même si on comprend) --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Si j'ai bien compris c'êst ça que tu veux:
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | J'ai suivi tes recommendations et j'arrive à ça:
Message édité par limp15000 le 11-10-2005 à 09:30:43 |
gatsusat | heu <z></z> ca exite po
gatsusat | tes boutons valider et vider les champs
Message édité par gatsusat le 11-10-2005 à 10:36:37 --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
limp15000 www.geneva-racing.ch | FANTASTIQUE!!! Merci, ça fonctionne pour le <z></z> c'est moi qui ai défini dans mon CSS c'est juste pour mettre le text en rouge... J'ai pas le droit dans faire comme ça??
|
omega2 | en html, non t'as pas le droit
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Merci pour la précision, je vais modifier ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de popup IE Ffox | Problème Public |
Problème avec NewText.replace | Problème avec JCreator |
Problème de connexion à ma base de données | CSS généré par PHP reconnu par IE mais pas par Firefox?? |
comment configurer dreamweaver pour firefox et opera en local? | probleme pour lancer la fenetre cygwin |
Problème envoi mail avec fonction mail() [Résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de CSS sous Firefox et IE |