|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script php de Communauté Virtuel |
babylonia | Bonjour je recherche un script php assez précis, g cherché un peu partou g pas trouvé alor si qq1 auré deja vu ca..
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 20:13:19 |
haazheel | as-tu pensé à aller voir le site PHPScripts??
--------------- Another .Net Blog |
babylonia |
|
haazheel | aucune idée...
chocoboy |
|
chocoboy |
|
babylonia |
|
haazheel | ouais, ya vraiment pas de grosses difficultés...
babylonia | je v vou faire une petite explication du script
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 23:21:33 |
chocoboy | déjà, réfléchis sur ta base de données : quels sont les champs ?
|
babylonia |
|
babylonia | sinon pour les photos
|
chocoboy |
|
chocoboy | si tu es prêt à rémunérer, poste sur emplois/etudes alors, ce que tu demandes va plus loin qu'un simple script |
omega2 | babylonia > N'oublis pas de déclarer ton site auprès des autorités sinon, tu risques des sanctions légales vu toutes les données que tu comptes mettre dans ta base.
|
lorill |
|
omega2 |
J'étais pas loin. |
chocoboy |
|
omega2 |
Tu crois ?
|
chocoboy |
|
babylonia | Merci pour vos informations
|
omega2 |
Heu, ca dépend. Pour mon site, la première version avait un design très très (trop trop ?) simple et c'est vrai que je l'avais créé en quelques minutes ce design.
Message édité par omega2 le 05-12-2002 à 14:46:41 |
babylonia | up
|
chocoboy | en ce qui me concerne, j'ai pas le temps... la piste, c'est de chercher des DESS ou écoles d'ingé qui ont un projet PHP à faire, ils se feront une joie de le faire pour toi, d'autant que c'est toujours plus valorisant de dire qu'on a fait un projet pour telle ou telle association... |
babylonia |
|
babylonia |
|
babylonia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script de préchargement des images ^^ | exécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl |
Comment on dit "si" en Java Script ? :D | [recherche] script pour affichage du contenu d'un repertoire images.. |
Je recherche un Script pour faire un site vitrine + catalogue produits | Besoin de conseils pr un script de news |
problème de script avec IE et Nescape | Script qui permet d'afficher une liste de fichier d'un répertoire |
Script qui empêche de d/l directement sur le serveur | Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql |
Plus de sujets relatifs à : Script php de Communauté Virtuel |