|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script de préchargement des images ^^ |
Zelda-Boss | Salut all ^^
--------------- "La mort n'est que la faiblesse de l'âme." de moi ! |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:04:56 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Quel est l'intérêt de passer par une page intermédiaire le temps de charger les images ?
Message édité par gm_superstar le 01-12-2002 à 22:24:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zelda-Boss | @Hermes le Messager => Ah bon ? Je sais que le script ne serait pas compatible partout, mais le fait qu'utiliser une barre de progression en Javascrip est stupide, je comprends pas, explique ^^
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 23:49:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Zelda-Boss | Et oué, mais je l'ai deja dit, j'ai déja essayé d'optimiser au maximum le design de mon site (enfin, les images le composant), et si j'optimise encore, je perds trop de qualité.
Zelda-Boss | --------------- "La mort n'est que la faiblesse de l'âme." de moi ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
exécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl | Comment on dit "si" en Java Script ? :D |
[recherche] script pour affichage du contenu d'un repertoire images.. | images de tailles variables |
Je recherche un Script pour faire un site vitrine + catalogue produits | Mac HTML et les images |
[hmlt] peut imposer que les images d'une pages Web soient en Cache | Besoin de conseils pr un script de news |
images avec du texte dessus | |
Plus de sujets relatifs à : Script de préchargement des images ^^ |