Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mac HTML et les images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac HTML et les images

n°253048
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 25-11-2002 à 16:00:26  profilanswer
 

bonjours à tous.  :sleep:  
 
J'ai un petit problème pour faire ma page HTML sur IE 4.0 ou 4.1 sur mac (je sais : pourquoi faire cela sur Mac. Reponse: c'est pas moi qui décide).  
Donc mon problème est que quand j'utilse une image transparente il me la met en noir quelque soit la taille.  
Quelque serait il d'ou vien le problème et comment y remédier?
 
Mercia tous  :jap:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 16:00:26  profilanswer
 

n°253834
noliv
Posté le 26-11-2002 à 11:22:08  profilanswer
 

Une image transparente? en png? en gif? en tiff?
 
Pourquoi utiliser une si vieille version d'IE? c'est un treees vieux Mac ou quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mac HTML et les images

 

Sujets relatifs
[HTML] Où trouver un bon éditeur HTML sur internet (non shareware) ?[hmlt] peut imposer que les images d'une pages Web soient en Cache
Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU]mot de passe sur une page html ?!
[html] bloquer les tableaux sous netscape ...[HTML] Comment ajouter la "petite main" ....
[html] j'aimerai me simplifierimages avec du texte dessus
[HTML,JS] Probleme avec des layers sous Nescape[HTML, JS] Rollover sur page externe
Plus de sujets relatifs à : Mac HTML et les images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR