|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : retour erreur de la fonction php mail() |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:55:33 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
pitchdesign | merci j'essayerais dès ce soir en zappant la variable $email et en utilisant ton code light sans déclarer de variable supplémentaire!
|
bob007 | je pense que oui. Mail il envoit le mail un point c'est tout!
|
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement, la fonction mail n'attend pas de retour du serveur pour savoir si le mail est valide. Il balance le mail et ne prend pas la responsabilité. Quoi que, il me semble que oui en partie mais je me rappelle plus sur quel critère. |
pitchdesign | ok donc tout s'explique et y aurait il une solution pour envoyer le mail et savoir en retour si le compte du destinataire est bien valide et de vérifier ke le mail est arrivé à bon port?
|
Berceker United PSN : berceker_united | De tête mais ce n'est qu'un premier jet. Ce que j'ai en tete ne fonctionne que si le destinataire lit le mail.
|
pitchdesign | ouai je veux bien car j'avais justement pensé à faire quelquechose de la sorte !
|
Berceker United PSN : berceker_united | ok je te placerais le code ver la fin de l'après midi. En gros c'est pour afficher une image en y plaçant du code php tous simplement. |
pitchdesign | et quel serait le principe comment je pourrais juger du retour? |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:53:21 |
Berceker United PSN : berceker_united | lorsque le mail sera lu il va executer le fichier image.php?id=xxxx c'est totalement invisible pour le destinataire. Non seulement il va afficher l'image mais il va en plus executer un scripte.
|
bob007 | mais c'est une exellente idée ca! gg!
|
Berceker United PSN : berceker_united | Voici un code qui permet d'afficher l'image. Regarde le j'ai pas nettoyé le code mais tu comprendras.
Message édité par Berceker United le 23-11-2004 à 16:15:52 |
esox_ch |
|
|
esox_ch |
|
pitchdesign | il désactive les images lorsque le mail est lu depuis le dossier "courrier indésirable" il me semble et pas dans la boite de réception !? |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | +1 |
naceroth |
|
pitchdesign | vous auriez donc une solution alternative ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Arrêté de vous braquez sur hotmail. |
naceroth |
|
|
grosbin OR die; | en localhost, y'à t-il un fichier log des envois mails ? Message édité par grosbin le 17-12-2010 à 14:14:31 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
esox_ch | 6 ans après ... pas mal --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsu35 Blablaté par Harko | le monsieur est intelligent il remonte un topic en posant une question, il ne vient pas répondre à une question morte depuis 6 ans --------------- Blablaté par Harko |
esox_ch | Oui bon faut voir aussi la question hein
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme erreur Tomcat | [Perl] fonction sysread |
Erreur 500 --> .htaccess | Pb avec ma fonction récursive |
Rendre une fonction generalisable... | pb mail php pieces jointes |
Mettre une table à jour en fonction d'une autre de reference | Message d'erreur en C++ |
FTP / Erreur 10048 | Comparaison de CString tenant compte d'une erreur de saisie |
Plus de sujets relatifs à : retour erreur de la fonction php mail() |