|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Nom d'une variable dépend d'une autre |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 20:46:03 |
flo850 moi je | pourquoi tu n'utilise pas des tableaux dans ton formulaire ?
|
gelatine_velue |
|
flo850 moi je | parceuqe ca rend le code illisible et indébugable , mais surtout parceque c'est une solution à un problème qui ne dois pas se poser, les tableaux sont là pour ça et il faut bien qu'il traite les données dans la boucle, vu que c'est dans cette meme boucle qu'il connait le nom de la variable a récupérer Message édité par flo850 le 09-08-2010 à 09:38:13 |
gelatine_velue | Mais oui mais non, il récupère toujours la même valeur du post... |
Pommesky try your life | Alors voilà j'ai trouvé la solution a mon problème
|
gelatine_velue | On peut pinailler sur la meilleure façon de faire, mais ton code n'a plus de parties aberrantes. Merci du retour. |
stealth35 |
|
Pommesky try your life | Ça y est je suis finalement arrivé à un résultat qui me convient et propre, qui corrige le problème les $id puisque je ne les utilise plus. J'ai gouté aux joies des tableaux et sa va 15 fois mieux
Message édité par Pommesky le 14-08-2010 à 21:12:48 |
the_bigboo | Personnellement je ne suis pas fan de la déclaration à coup de :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 15:07:44 |
stealth35 |
pourquoi array_keys ?
|
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 21-09-2010 à 13:58:44 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
et pourquoi pas directement dans le while
Message édité par art_dupond le 21-09-2010 à 14:12:47 --------------- oui oui |
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 21-09-2010 à 14:15:10 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | qu'est-ce qui est vague ? --------------- oui oui |
c'est pas en changeant son for par ton foreach que c'est plus "correct" à ce niveau là Message édité par art_dupond le 21-09-2010 à 14:18:35 --------------- oui oui |
the_bigboo |
--------------- oui oui |
the_bigboo | J'ai cru un instant que ce n'était pas le cas, je suis donc rassuré ^^
|
stealth35 |
Message édité par stealth35 le 21-09-2010 à 18:49:34 |
the_bigboo | chaque itération de la boucle... !
|
stealth35 | y'a pas de test quand on fait ca :
Message édité par stealth35 le 21-09-2010 à 20:42:14 |
the_bigboo |
stealth35 |
et
a part faire une fonction pour rien ? |
the_bigboo | j'ai adapté à son exemple, il n'utilisait que la clé du tableau dans son bout de code, sauf erreur de ma part. |
stealth35 |
c'est la phrase la que je comprend pas : Et elle n'utilise que les clé définies dans ton tableau, à l'instar de ta méthode, qui va les tester une à une. donc :
Message édité par stealth35 le 21-09-2010 à 21:49:15 |
the_bigboo | Et elle n'utilise que les clé définies dans ton tableau,
|
stealth35 |
|
the_bigboo | Ligne 16 de son troisième bout de code posté, que j'ai d'ailleurs repris en citation dans mon comparaison... |
stealth35 |
|
the_bigboo | sa méthode est le for, ma méthode est le foreach... je dois vraiment pas écrire français.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
remplacer l'url dans <a href="adresse.html" par une variable | [VBA/Excel] - Envoyer une selection variable dans une sous fonction ? |
Batch tcp/ip [RESOLU] | [Résolu] Problème concaténation et chemin vers autre classeur |
[résolu] AES_ENCRYPT / DECRYPT | [Résolu] 550 index.php: Access is denied |
[RESOLU] Récupérer le path d'un projet | [Résolu] preg_replace et preg_match_all dans les choux |
liste de validation entre deux classeurs?[résolu] | VBA pour sauvegarde nom cellule sur excel |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Nom d'une variable dépend d'une autre |