|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] 550 index.php: Access is denied |
Wulfia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Wulfia le 10-08-2010 à 14:43:52 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:33:55 |
aspirateur | Si tu fais un clic droit sur index.php dans filezilla puis "permission de fichier" tu as quoi ? |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | as-tu un fichier .htaccess ?
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Wulfia |
(info confirmée par le gars d'Amen.)
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ce qu'il faudrait surtout, c'est consulter les logs du serveur. C'est là que tu trouvera le plus d'informations concernant cette erreur. Ceci-dit, ils ne sont pas toujours consultables en hébergement mutualisé.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ça dépends de ton hébergeur : certains les mettent à disposition dans leur interface d'administration, d'autres sur ton FTP, d'autres il faut leur demander, d'autres encore ne les donnent tout simplement pas.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Wulfia | Qu'est ce que tu me conseilles comme autre client FTP? |
aspirateur | Tu as essayé de supprimer index.php et de l'uploader de nouveau ?
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 21:12:33 ça donne quoi si t'essaie de faire l'opération avec PHP (copy() ou unlink() par exemple) |
Wulfia | Hum là je suis pas sûre de suivre, tu peux détailler un peu plus, où est-ce que je fais cette manip' ? (PHP le langage, un logiciel?...)
|
aspirateur | En fait la solution que propose luc@s c'est de supprimer l'index.php via un script php.
|
aspirateur | Faudrait voir le contenu de ton fichier |
Wulfia | Et faire ça sans être infesté.... Y a moyen? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:11:31 ouvre le avec un éditeur de texte et file le contenu !! |
Wulfia | Bon j'ai changé les codes d'accès au FTP et fait un peu le ménage de tout ça. Message édité par Wulfia le 10-08-2010 à 14:44:05 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Sinon de mémoire sur Amen il y a dans le panel admin un outil pour repropager les droits sur les fichiers et dossiers en cas de chmod impossible, une fois ça m'a servi dans un tel cas.
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | le sujet est marqué comme résolu, donc pour moi c'était bon ... --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Wulfia | Ouip il est résolu, mais je regarderai quand même ce dont tu m'as parlé et qui pourrait me servir pour une prochaine fois. |
Publicité | Posté le |