|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Tableau dynamique |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:38:13 |
Alisteroid | Suffit d'inbriquer des foreach non?
|
Alisteroid | Bref ton probleme vient surement du fait qu'au lieu de faire
Message édité par Alisteroid le 08-10-2007 à 15:17:34 |
sabbahh | ça j'arrive à le faire. ce que je veux c'est de ne pas réecrire "produit1".
Message édité par sabbahh le 08-10-2007 à 15:11:55 |
Alisteroid | Tu veux l'écrire qu'une fois?Si c'est la cas, le deuxieme bloc de code ci dessus, n'écris qu'une fois le produit!suffit de mettre un rowspan=<?=count($produit)?> sur ta premier colonne ou tu auras écris produit dessus Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 08-10-2007 à 15:13:44 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:11:21 |
sabbahh | Comme ça:
|
Alisteroid |
|
sabbahh |
|
Alisteroid | Un truc quand tu programmes: Tu fais tes requetes, tu récupères tes résultats sous tableaux et varaibles php, tu fais tes calculs & vérfication & co et tout à la fin dans un autre fichier tu gères uniquement l'affichage(tu fais un include en prenant le même nom de fichier mais en le terminant par '.inc' , que tu place dans un dossier "include" c'est mieux, tu sauras que tout ton affichage de tout ton site est dans ce dossier). Donc la quand tu fais ton while, remplit d'abord convenablement un tableau php et affiche le au fur et à mesure si tu as du mal (echo "<pre>";print_r($mon_tableau);echo "</pre>", tu peux ainsi commencer par afficher $rowlog et voir comment il est foutu! , vas y petit à petit. Mais vouloir faire de l'affichage directement à partir du résultat de ta requete c'est vraiment mal, c'est moche, dur à modifier, peu lisible! Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 08-10-2007 à 15:28:51 |
sabbahh | Bon je te remercie, j'ai fais un petit test avec rowspan="3" et ça marche, donc il faut juste que je récupère le nombre exacte.
|
sabbahh |
|
Alisteroid |
sabbahh |
|
omega2 |
|
Alisteroid | C'était sous entendu hein, j'ai bien dis nom du fichier + .inc (donc + extension) -> nom_fichier.inc.php Message édité par Alisteroid le 08-10-2007 à 16:59:22 |
sabbahh | c'est noté. merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vérifier si une valeur existe bien dans un tableau | [RESOLU] Trier sur deux tables |
[Résolu]Modifier les style de lien pour une partie seulement | [resolu][java/mysql] restauration de dump |
[Résolu] Problème de compilation Qt | [Résolu] Vérification en javascript d'un tableau dynamique en PHP |
[RESOLU] créer un tableau dynamique en php | Problème id dans création de tableau dynamique [résolu] |
[Resolu]selection de ligne d'un tableau dynamique et formulaire | tableau dynamique [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Tableau dynamique |