Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  tableau dynamique [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tableau dynamique [RESOLU]

n°1148455
ebenedzer
Posté le 12-07-2005 à 22:41:18  profilanswer
 

Salut!
 
Je débute avec JavaScript, j'ai lu plusieurs posts déjà (je ne sais pas comment mettre leurs références désolé).
J'aimerais comprendre, et faire un tableau de ce genre:  http://www.letselplein.nl/~exempla [...] -rows.html
Je voudrais essentiellement pouvoir trier les colonnes pr orddre alphabétique, et dans l'autre sens.
 
Alors voilà, j'ai copié bêtement le code source de la page, ça ne marche pas.
J'ai copié les .js que sont alternateRowColor.js et sortTableRows.js, mais je ne comprends pas où ça cloche.
Pourquoi les titres des colonnes ne sont plus considérés que comme du texte? Est-ce qu'avant c'était des boutons ou quelque chose??
 
Que dois-je faire pour que ça fonctionne? (Je préfèrerais avoir du texte uniquement s(il s'agit de boutons, enfin j'y suis pas encore ^^)
 
Merci si quelqu'un peut me guider!
++


Message édité par ebenedzer le 12-07-2005 à 22:47:12
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 22:41:18  profilanswer
 

n°1148457
ebenedzer
Posté le 12-07-2005 à 22:46:41  profilanswer
 

chui un boulet......................................
lol
non c'est bon j'ai réussi
En fait c'est toujours quand on poste que le déclic se fait connaître
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  tableau dynamique [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Une zone dynamique sur une page web chargée[RESOLU] [C++ / MySQL] Connexion sécurisée
alert() en javascript [résolu][Java] [Résolu] Pb d'affichage: fenêtres (frames) vides!
Javascript est-il indispensable? [RESOLU][XML]-[XSL] tableau
[php] Fonction mail, erreur incompréhensible [Résolu]Calcul d'un logaritme népérien(ln) [résolu]
rechercher dans un tableauTrop de mal en javascript : ouverture d'une popup [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : tableau dynamique [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR