|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] class php5 - Pb fin de script |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:45:03 |
KangOl Profil : pointeur | tu as oublie une parenthese quelque part
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | j'utilise CONTEXT mais la mise en page a ete detruite quand j'ai fais le copier coller sur le forum
|
sielfried | C'est quoi la ligne 44 ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | celle de la balise de fermeture
|
KangOl Profil : pointeur | oublié un point-virgule --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sielfried | Je connais pas cette syntaxe de print (il faut dire que je connais peu de choses au PHP5). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | en commentaire ca passe
|
KangOl Profil : pointeur | c'est peut etre le nom CAT qu'il aime pas --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | negatif
Message édité par tom261285 le 14-01-2005 à 23:17:18 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 23:16:54 |
sielfried | PROFIL, CAT, tout ça, c'est quoi, concrètement ? Du texte ? Ca doit être remplacé par qqchose ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | euh je sais plus comment avait dit mon prof... redirection de flux me semble
|
KangOl Profil : pointeur |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | Ex:
|
cerel |
Message édité par cerel le 14-01-2005 à 23:52:36 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Je viens de tester du coup.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
KangOl Profil : pointeur | et je dirait meme les espaces avant --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | j'avais une tabulation apres CAT;
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Class] declaration croisé | zone de texte limite a 2 characteres [Resolu] |
Virer scrollbar qui reste malgré le script | script upload chez hebergeur free |
[Script DOS] Suppression fichiers | class, surcharge, incompréhension. |
script avec commande ssh | [Resolu] [xml] pb encodage |
[Resolu] JDBC => Requete SQL (Delete) | pb script Expert: prototype setInterval |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] class php5 - Pb fin de script |