Salut alors, voila pour un site j'ai fait une interface ou face a un coffre fort l'internaute devra faire tourner une bagues afin d'obtenir le bon code permettant d'ouvrir le coffre en question. Pour l'instant j'en suis simplement à l'etape faire tourner les bague avec la sourie:
je galere pas mal mais j'ai commence a me documenter serieusement sur l'actionscript et j'essaye de faire du code propre....
Dans la 1er image de mon anim(_root):
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Alors la ça marche mais pas moyen d'arreter le truc: le cible.onRelease ne marche pas et l'anim est un peu brusque...
//tout sur la premiere image de mon anim:
//Angle initial de la sourie
Angleinit = function ()
{
_root.cible.Angle0 = Math.atan2(_root.cible._ymouse,_root.cible._xmouse)*180/Math.PI;
}
//Fonction calculant une variation d'angle de la sourie et modifiant en csq celle de cible
ModifAngle = function ()
{
_root.cible.Angle2 = Math.atan2(_root.cible._ymouse,_root.cible._xmouse)*180/Math.PI;
_root.cible.modif = -(_root.cible.Angle0 - _root.cible.Angle2)*1.5 ;
_root.cible._rotation = Math.round(_root.cible._rotation + _root.cible.modif) ;
updateAfterEvent();
}
MovieClip.prototype.rotat = function(){
this.onEnterFrame = function(){
setInterval(Angleinit,47);
setInterval(ModifAngle,50);
updateAfterEvent();
}
}
cible.onMouseMove = undefined;
cible.onPress = function ()
{
this.rotat() ;
}
cible.onRelease = function ()
{
this.onMouseMove = 0 ;
//oui alors la ç'est carrement au pif mais j'en suis pas encore a faire marcher cette etape!! mdr
}
stop();
Alors la ça marche mais pas moyen d'arreter le truc: le cible.onRelease ne marche pas et l'anim est un peu brusque...je sais pas trop comment gerer les setInterval au nivo cadence et difference de cadence surtout...
Message édité par flow38 le 13-01-2005 à 15:38:49