|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requete php |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 15:55:09 |
sielfried | Indice : ta requête actuelle n'affiche que les produits de catégorie "La Cuisine". |
milie000 | lol merci pour l'indice
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
milie000 | okc'est un simple champ numérique (un entier de 0 à n) dans la table contenant les produits
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Si je puis me permettre, aller jeter un coup d'oeil sur un cours de SQL ne te ferait pas de mal... Message édité par rufo le 28-12-2006 à 16:10:10 |
milie000 | lol oui merci j'en ai fait plusieurs mais j'ai du mal à trouver les réponses à mes nombreuses questions! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tiens pour débuter : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6416_1.htm |
milie000 | merci je v etudier ca !
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:21:00 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben tuto php+mysql, c'est pas ça qui manque. |
YaHa |
|
YaHa | J'utilise les MYSQL_NUM pour pouvoir faire du for() avec une variable que j'incrémente, mais c'est vrai que c'est plus facile et souple à utiliser avec un nom de champ et un foreach. |
YaHa |
|
milie000 | ok mais alors je fais comment pour que l'image aille ds la colonne de gauche et le reste ds celle de droite ?
|
YaHa |
Message édité par YaHa le 29-12-2006 à 15:07:27 |
milie000 | c moi qui l'ai faite mais elle est uniquement en html pour le moment |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Au risque de passer pour un rabat-joie, je pense que tu devrais d'abord apprendre à maîtriser le xhtml et le css afin d'avoir un code plus "propre" (+ un peu de Javascript pour augmenter l'intéractivité).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Javascript / AJAX - Problème de réponse de requete | Probleme requete |
Requete ne passe pas | Quelle requete pour une clef absente ? |
[MySQL / PHP] problème avec une requète je sèche ! | Requete min sur une liste |
Question sur requête | Requête *entre deux dates |
[SQL/Access] problème pour une requête en apparence assez simple | Est il possible d'importer un "etat" ou "requète" d'access sous VB6 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Requete php |