|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [php] Jeux de dame en PHP-> refonte en objet -> Phase de test |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 10:09:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 10:09:27 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Je crois que j'ai trouver les regles officiels ca m'arrange pas ca complique tout
Message édité par KLeMiX le 24-02-2004 à 11:53:22 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Normalement je fais les dames se soir et demain je m'attaque a la partis la plus interessante L'ia
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Une autre question j'aimerais changer l'image clicker pour suivre les coup jouer avant de valider mais j'y connais rien en javascript c'est possible car j'ai trouver juste le rollover --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 11:50:42
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Question sur les modulot
Message édité par KLeMiX le 25-02-2004 à 22:09:33 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:09:09 |
format_c Plouf plouf ... | KLeMix,
Message édité par format_c le 26-02-2004 à 09:58:34 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sky99 http://www.core-tx.com |
--------------- http://www.core-tx.com |
sky99 http://www.core-tx.com |
--------------- http://www.core-tx.com |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Up de la mort qui tue.
CyberDenix | Ouais, tu dois faire autrement
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 21-11-2012 à 01:30:35 --------------- Directeur Technique (CTO) |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | je vais etudier les interfaces, je pense que c'est effectivement cstte notion qui me manque.
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Dans ton exemple, je joue un coup, le player change de main, comment je fait pour utiliser les méthodes de Player dans la classe Damier ?
Ca : $this->player->changeJoueur(); Message édité par KLeMiX le 20-11-2012 à 13:27:45 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | si ca marche en faite ² --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Pourquoi ca ca marche :
x1fr | Essaye de faire un var_dump sur $this->player avant d'afficher le nom, mais à priori elle n'est pas initialisée, ou en tout cas pas à une instance de o_joueur --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | tu as raison --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
x1fr | A priori il l'instancie puisque que dans ton exemple précédent le "echo 'test'" fonctionne.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | le var_dump dans le contruct fonctionne. Message édité par KLeMiX le 20-11-2012 à 17:00:11 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Boulet mode !!!
x1fr | C'est dans ces moments qu'un débugger est pratique Message édité par x1fr le 20-11-2012 à 17:11:05 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Bon mes 2 classes principales sont faites je vais pouvoir attaquer les interfaces de mouvements --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Comment je force le PHP 5.4 chez free ?
CyberDenix | 1] J'en sais foutrement rien, je suis en dédié, donc j'installe ce que je veux comme je veux pour 15 €/mois
Message édité par CyberDenix le 22-11-2012 à 02:36:01 --------------- Directeur Technique (CTO) |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Bon apparament chez free le 5.4 c'est pas pour tout de suite donc les traits c'est mort. D'apres se que j'ai compris les interfaces ( sans les traits) c'est juste des contraintes pour avoir code plus claire Si j'ai bien compris mon exemple serait : interface calcule class caculatriceBasic implements calcule class calculatriceScientifique implements calcule
Mais sans les traits tu es obligé de faire 2 fois les fonctions dans 2 les classes.
Message édité par KLeMiX le 22-11-2012 à 13:40:06 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
CyberDenix | Ouais t'as bon !
Message édité par CyberDenix le 22-11-2012 à 14:55:24 --------------- Directeur Technique (CTO) |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai l'impression que le clone me fait pas une copie de l'objet mais juste une duplication de nom de variable
CyberDenix | Nan c'est pas normal du tout !
--------------- Directeur Technique (CTO) |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai pas encore fait les mouvements IA de dame mais l'IA commence a être dure a battre Version objet : http://klemix.free.fr/dame/ Message édité par KLeMiX le 27-11-2012 à 14:22:03 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Question :
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Bon j'ai finis (reste de la cosmétique a faire)
fabien Vive la super 5 ! | salut klem, tu le dev encore ? c'est open source?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] conserver les blancs en debut et fin dans une base mysql ? :-/ | Generer un PDF en PHP. |
[PHP] isset et variable : 2 questions ! | [PHP] Conseil sur Pseudo Frames et includes |
[PHP] Affichage page par page | Script PHP exportant un bdd ACCESS (Linux) |
[nOOb] Besoin d'aide pour activation PHP-Nuke | [PHP] dupliquer une variable... [Resolu] |
PHP/MySQL: Date - Comparaison de 2 périodes | [PHP] redirection |
Plus de sujets relatifs à : [php] Jeux de dame en PHP-> refonte en objet -> Phase de test |