|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [php] Jeux de dame en PHP-> refonte en objet -> Phase de test |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Je refait tout en objet :
Message édité par KLeMiX le 04-12-2012 à 12:14:02 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:29:36 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. | j'aurais plutot dit Message édité par skylight le 21-02-2004 à 01:48:37 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. | C'est moi qui m'embrouille encore |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben chui pas sûr que ca marche ca et je trouve la syntaxe assez trash --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | chui sur que ca marche
Message édité par KLeMiX le 21-02-2004 à 14:36:43 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:05:59 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | j'ai compris je declarais un nouveau tableau de meme nom a chaque fois !!
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Peut on creer des session chez free ??
Message édité par KLeMiX le 21-02-2004 à 19:22:44 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | il faut creer un repertoire --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
omega2 | "sessions" avec un "s" d'après, le message d'erreur. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | oki merci
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/6/c/teamjackypc/dame/dame2.php:2) in /var/www/free.fr/6/c/teamjackypc/dame/fonction.php on line 6
skylight Made in France. |
red faction | tu compte nous refaire prizee |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | j'ai enlever le body ( ouhh je suis tout nue )
skylight Made in France. |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | nu sorry --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | on peut faire un include pour initialiser mais variable session ?? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | ca avance bien je peux bouger les pionts
sky99 http://www.core-tx.com | ça marche pas bieng avec mon mozilla je peux pas bouger les pions
Message édité par sky99 le 23-02-2004 à 01:58:06 --------------- http://www.core-tx.com |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | un damier ça fait pas 8x8 ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | apparament non --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
format_c Plouf plouf ... | Ca a bien avancé
Message édité par format_c le 23-02-2004 à 13:36:46 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Pour savoir si un chiffre est paire ou impaire y a une fonction qui existe deja ou faut faire un modulo 2 et regarder le reste ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
alalex | Alors ca va klemix tu te souviens de moi
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | ca avance bien
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 10:09:27
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] conserver les blancs en debut et fin dans une base mysql ? :-/ | Generer un PDF en PHP. |
[PHP] isset et variable : 2 questions ! | [PHP] Conseil sur Pseudo Frames et includes |
[PHP] Affichage page par page | Script PHP exportant un bdd ACCESS (Linux) |
[nOOb] Besoin d'aide pour activation PHP-Nuke | [PHP] dupliquer une variable... [Resolu] |
PHP/MySQL: Date - Comparaison de 2 périodes | [PHP] redirection |
Plus de sujets relatifs à : [php] Jeux de dame en PHP-> refonte en objet -> Phase de test |