|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] conserver les blancs en debut et fin dans une base mysql ? :-/ |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:03:26 |
Shurik | up ? |
dropsy et bonne chance surtout... | c'est bizarre, sur ma base, il n'insère pas les espaces de la fin de chaine par contre je perds pas les espaces qui sont devant.
|
Shurik |
ah oui c possible qu'il garde les espaces du debut en fait je v tester, en tout cas il en retire mais peut etre n'est-ce que ceux de la fin... je ne sais pas |
Shurik | up ? |
Kristoph | Bonne solution : se débarasser de cette bouse de MySQL.
|
Shurik |
pour passer à postgrsql ?
|
Kristoph | Les SGBD respectant la norme SQL doivent être interchangeables non ?
|
Shurik |
ah ok, la technique consiste uniquement à mettre un drapeau en debut et fin de chaine
|
dropsy et bonne chance surtout... | la caractère le moins chiant pour ça, c'est celui affiché par word pour les retours à la lignes... il est pas sur le clavier, il suffit de taper son code ascii
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:03:18 |
Kristoph |
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 21-02-2004 à 01:22:16 |
omega2 | T'as essayé de faire un "varchar(taille) binary"?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ceci dit, ca m'étonne beaucoup que mysql te supprimes les blancs ...... t'es sur de ne pas les supprimer toi même a l'insertion ? Message édité par simogeo le 21-02-2004 à 01:25:44 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Kristoph |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Shurik | je vais voir ce que ça donne en binary merci pour votre aide !
|
Shurik | voilà mon champ : code_client_prive varchar(13) BINARY
|
Shurik | hey ? mais en mettant TEXT à la place de VARCHAR2 ça a l'air de marcher ! bon je peux pas specifier de longueur mais c pas grave !
Message édité par Shurik le 21-02-2004 à 03:04:58 |
dragonminus pas de place pour la citation. | salut, tu peux aussi remplacer les blanc par un signe du style "<" quitte à les enlever aprés. |
Shurik |
avce text c parfait (seul le manque de taille max fait chier mais comme j'avais deja fait des fonctions pour checker que la longueur etait bonne |
Shurik |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Generer un PDF en PHP. | [PHP] isset et variable : 2 questions ! |
[PHP] Conseil sur Pseudo Frames et includes | [PHP] Affichage page par page |
generer une base de données access depuis un modele visio | Script PHP exportant un bdd ACCESS (Linux) |
[nOOb] Besoin d'aide pour activation PHP-Nuke | [PHP] dupliquer une variable... [Resolu] |
[python] Mysql et python = Erreur :( | [C++]Lire une valeur dans la base de registre |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] conserver les blancs en debut et fin dans une base mysql ? :-/ |