Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Où récupérer PhpMyExplorer en ce moment ?..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où récupérer PhpMyExplorer en ce moment ?..

n°676430
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 17-03-2004 à 18:00:58  profilanswer
 

Le site est down en ce moment, y a-t-il des mirrors pour downloader le script ?


---------------
Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 18:00:58  profilanswer
 

n°676862
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 18-03-2004 à 10:22:36  profilanswer
 

Raaaaaaaah ces enfoirés de Free ont changé le paramètre open_basedir, plus moyen d'uploader des fichiers avec PhpMyExplorer !! :fou: :fou: :fou:


---------------
Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22
n°679503
jolly
Posté le 21-03-2004 à 22:45:24  profilanswer
 

ah ...
be moi mon script perso marche toujorus en tout cas !
 :p

n°679867
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 22-03-2004 à 12:05:11  profilanswer
 

Ben ça remarche depuis ce week-end :kaola: ;)  
 
Je cherche toujours un mirror pour PhpMyExplorer :pt1cable:


---------------
Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22
n°679931
aspegic500​mg
Posté le 22-03-2004 à 13:08:11  profilanswer
 

Captain Red a écrit :

Raaaaaaaah ces enfoirés de Free ont changé le paramètre open_basedir, plus moyen d'uploader des fichiers avec PhpMyExplorer !! :fou: :fou: :fou:  


 
C'est pour ca que je préfère me prendre un bon hebergeurs à 3? par mois (c'est quoi 3?/mois sur les 30?/mois de l'adsl :wahoo: ), c'est tellement chiant d'être limité par la configuration du serveur :/

n°679950
drasche
Posté le 22-03-2004 à 13:24:01  profilanswer
 

rien à voir avec la prog :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°679953
aspegic500​mg
Posté le 22-03-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

drasche a écrit :

rien à voir avec la prog :o


 
ouep tout à fait, en + c'est une question dont la réponse se trouve sans trop de difficulté dans google :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Où récupérer PhpMyExplorer en ce moment ?..

 

Sujets relatifs
[php] récupérer l'id d'une ligne apres un INSERT MySQLplantage : recuperer un fichier
recuperer la valeur d'une variable qui se trouve dans une autres page[Javascript] récupérer la longueur du texte d'un DIV
pb recuperer des checkbox d'html en phpRécupérer une id après insertion
recuperer en javascript pour affecter à une variable php possible ??récupérer du contenu avec fsockopen [fixed]
Recuperer applet java helpRécupérer tous les LAF
Plus de sujets relatifs à : Où récupérer PhpMyExplorer en ce moment ?..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR