Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupérer tous les LAF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer tous les LAF

n°661988
yo c spi
Yo !
Posté le 03-03-2004 à 13:23:43  profilanswer
 

Salut,  
 
je cherche à récupérer tous les Look And Feel de l'environnement. Je fais donc (en java 1.4.2) :  
UIManager.getInstalledLookAndFeels()
Et je recois les LAF : Metal, Windows et CDE/Motif
 
Il me manque donc les LAF GTK et Basic, mais que je peux utiliser en les définissant explicitement.
 
Y'a-t-il un moyen de récupérer TOUS les LAF ?
 
De plus, peut-on forcer le "JComponent.setOpaque()" qui n'a aucun effet pour certains LAF?
 
Merci.


Message édité par yo c spi le 03-03-2004 à 13:41:40
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:23:43  profilanswer
 

n°667184
yo c spi
Yo !
Posté le 08-03-2004 à 13:32:10  profilanswer
 

Vraiment aucune idée?
 
Ca doit pourtant bien exister une telle méthode, parce que définir les Look And Feel explicitement c'est pas terrible comme technique et pas du tout évolutif.
 
De plus, je n'arrive à trouver cette info nulle part.
 
Merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupérer tous les LAF

 

Sujets relatifs
[Win32] [MFC] Récupérer le contenu de dessous ma fenetre...récupérer sa propre IP
Récupérer les entrées clavier, la souris et le joystick sous Delphi[Jtextarea] Récupérer la position du curseur ?
[HTML/PHP] Récupérer l'adresse MAC du gars qui a fait la requête...(jdbc) récupérer la valeur auto-increment avec sql server
Comment recuperer le nom d'un objet (image) selectionne en vba Excel ?comment récuperer l'adresse d'un objet à partir d'un methode (static)
Récupérer les données pour les mettre dans une base accessAu secour ! Recuperer simplement un flux rss 2.0
Plus de sujets relatifs à : Récupérer tous les LAF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR