Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche BETA TESTEURS

n°1929666
piersonK
Posté le 07-10-2009 à 11:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour ta contrib, tu peux juste m'éclairer sur l'image aléatoire qui te propose de te déconnecter... je ne comprend pas bien.  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:48:33  profilanswer

n°1929900
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:25:29  answer

Sur votre page d'accueil y a une carte du monde sur laquelle on y voit des photos de personnes inscrites. Et quand je clique sur cette image ça me montre le profil de l'utilisateur et ça me propose de me déconnecter dans le menu du haut.

Edit: Chez moi y a pas d'accès aux onglets par tabulation.

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 17:26:37
n°1929974
esox_ch
Posté le 07-10-2009 à 21:12:12  profilanswer

Ce ton fait suite aux messages des auteurs qui alternent le "On s'en fout du JS et autres standards ... quelle utopie" et les "arrêtez de nous emmerder, on est en alpha/beta/gamma/..."
Maintenant, si les Dev du site posent leur "soucis" en disant : "On sait qu'on a des problèmes, on vous demande de nous les présenter pour qu'on puisse les corriger", je deviendrai le plus sympa du monde et les aiderai du mieux que je peux.
J'ai juste beaucoup de peine à voir des gens venir dans une cat "prog" en repoussant systématiquement tout commentaire sur la Prog et en ne gardant que ceux sur le design ... c'est tout

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1930080
Malløy
Posté le 08-10-2009 à 09:49:19  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur "l'accès aux onglets par tabulation", "la navigation au clavier", etc, etc, etc ?  
Ca fait des lustres que je rôde sur internet, et je me rappelle pas avoir trouvé de site 'navigable' au clavier. La tabulation, c'est bien, mais ça accroche tout au passage, les input, ok, mais aussi les liens... So what ?

Et pour les erreurs/problèmes, je sais qu'il y en a, je sais même , limite comment les résoudre, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai que deux mains, et j'ai un boss qui détermine les priorités.
Mais ouais, personnellement ça me dérange pas que vous les listiez aussi, y'a théoriquement aucune chance que j'aie tout repéré, et vous finirez bien par trouver quelque chose que j'avais pas vu.

Message cité 2 fois
Message édité par Malløy le 08-10-2009 à 09:51:27

---------------
Webmaster de peeklife.com
n°1930083
esox_ch
Posté le 08-10-2009 à 09:58:31  profilanswer

Malløy a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur "l'accès aux onglets par tabulation", "la navigation au clavier", etc, etc, etc ?  
Ca fait des lustres que je rôde sur internet, et je me rappelle pas avoir trouvé de site 'navigable' au clavier. La tabulation, c'est bien, mais ça accroche tout au passage, les input, ok, mais aussi les liens... So what ?

Et pour les erreurs/problèmes, je sais qu'il y en a, je sais même , limite comment les résoudre, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai que deux mains, et j'ai un boss qui détermine les priorités.
Mais ouais, personnellement ça me dérange pas que vous les listiez aussi, y'a théoriquement aucune chance que j'aie tout repéré, et vous finirez bien par trouver quelque chose que j'avais pas vu.

Voilà, that's the spirit!
Franchement désolé mais si t'avais commencé en disant "Écoutez, je sais que c'est chiant parce que c'est tout en JS, mais là on essaie de combler des failles/implémenter des fonctions de base/... , mais une fois que c'est fini, on y reviendra" , je doute que t'aurais eu une seule personne qui se serait permise de te critiquer :o

Donc c'est bien, là on peut commencer à t'aider

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1930199
macgawel
Posté le 08-10-2009 à 13:42:22  profilanswer

Malløy a écrit :

Je confirme.
C'est même l'intérêt, pouvoir accéder à tous les éléments d'un site avec la tabulation (et Enter pour "cliquer" ).

Imagine que pour une raison quelconque tu doives surfer sans souris.
Il faut quand-même que tu puisses :
- Remplir les formulaires s'il y en a
- "Cliquer" sur les liens
- Utiliser le menu
- etc.

Le système retenu, c'est la navigation par la touche tabulation. Du coup, oui, ça "accroche" tout, vu que c'est fait pour  :D  
Par défaut, la navigation se fait dans l'ordre du HTML, mais tu peux influer sur l'ordre des tabulations avec les tabIndex, ce qui peut (si c'est bien fait) faciliter la navigation.
En particulier, tabindex="-1" rend l'objet non accessible via la tabulation...
Dans le cas de votre site, sur la page d'accueil les onglets ne sont pas accessibles par la tabulation. Mauvais point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
formulaire/recherche de case vide/messageRecherche d'un caractère précis Batch/DOS
Recherche d'une solution pour gérer des données simplesRecherche un evenement spécial...
Module covoiturage sur intranet : recherche informationsComment faire une recherche en fulltext sur une view
Recherche beta testeurs[RECHERCHE] beta testeurs
[Divers] Recherche de beta-testeurs pour MP3 Index v1.5[Important] Recherche beta-testeurs.
Plus de sujets relatifs à : Recherche BETA TESTEURS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR