|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche beta testeurs |
tealk3 | Un ami a recement creer un jeu en ligne qui vise a devenir massivement multijoueurs.
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 13:21:30 ![]() ![]() |
FlorentG | Déjà y'a pas de SQL injection possible sur le mot de passe, c'est bien |
chani_t From Dune | un peu moyen aussi "Attention, n'actualisez pas cette page." |
FlorentG | Le développeur à l'air de souffir de divite aigüe |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et puis le code, franchement....
Message édité par dwogsi le 23-11-2006 à 16:54:00 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
FlorentG | J'ai essayé un bête
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | k. Je connaissais plutôt le # moi. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:15:58 ![]() ![]() |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
chani_t From Dune |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non AJAX ça pu! |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non flash je ne suis pas contre à condition de prévoir une alternative.
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | mouais. bah sur mon site, la politique ce sera :"tu actives ton JS ou tu dégages" Ajax permet des choses extraordinaires. C'est carrément dommage de se priver de sa puissance... Message cité 1 fois Message édité par pmusa le 23-11-2006 à 20:52:55 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
FlorentG |
|
FlorentG | Parfois t'as pas le choix, c'est désactivé par l'admin du réseau. Parfois t'as pas envie de l'activer. Parfois tu surfes avec ton mobile et donc c'est même pas implémenté... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
FlorentG | On discute pas |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | c'est MON smiley
FlorentG |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
FlorentG | DSFARGEG
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche formation pour null très null + petite macro | Recherche Betatesteurs |
Ecxel demande de recherche virus | moteur de recherche sans pub |
[Access, Excel] Recherche ouvrages/tutorial | [divers] Recherche société d'emailing |
Coder une fonction recherche en PHP | [RECHERCHE] beta testeurs |
[Divers] Recherche de beta-testeurs pour MP3 Index v1.5 | [Important] Recherche beta-testeurs. |
Plus de sujets relatifs à : Recherche beta testeurs |