|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : réalisation d'un bot: automatisation d'une requête |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | Bonjour,
Message édité par pmusa le 25-07-2005 à 09:55:44 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2005 à 09:53:41 ![]() ![]() |
cesarr89 | Et cURL ca pourrait pas te servir par hasard |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | je connais pas CURL et mon serveur ne gère pas de toute façon. |
cesarr89 | non mais cURL c'est juste 1 ou 2 include dans ton PHP donc pourquoi tu me raconte que ton serveur gère pas?
|
cesarr89 | Bah oui mais justement, avec cURL tu le fais toujours en PHP.
Message édité par cesarr89 le 25-07-2005 à 10:19:09 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ouè mais non, je connais pas ce truc. |
cesarr89 | Et ca, c'est bon ou pas?
|
cesarr89 | Bah utilise le lien que je t'ai filé, c'est obligé que ca te convienne là |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:00:22 ![]() ![]() |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | non ça n'a rien à voir. |
cesarr89 | Si tu le dis....dans ce cas là je peux pas t'aider plus. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | merci quand même hein. |
cesarr89 | de rien. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | rebonsoir, |
gatsusat | perso ca ne passera jamais ton système, puisque si le site utilise le système des cookies et tout le tralala, en PHP tu n'arriveras jamais à obtenir ce que tu recherches à faire |
micfont999 Simplement Moi | Soit généralement des bot en C comme le font les modo sur ce site |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | Si si je peux "renseigner" mon cookie au site. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ça peut vous aider si je post le code? (up caché) |
micfont999 Simplement Moi | va y toujours ^^ |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | donnez moi... 60 minutes. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
Message édité par pmusa le 30-07-2005 à 10:13:02 |
esox_ch | Et c'est quoi le probleme? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | le problème c'est que j'arrive à me connecter sans problème ( |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | je me suis expliqué clairement, j'ai montrer des efforts de mon côté, en POO qui plus est, alors pitié... sortez moi de là. |
esox_ch | Ce que je fais quand ce genre de truc merde : --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ah ué pas kon. |
esox_ch | Je crois que c'est LiveHTTPHeaders ou un truc du genre ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ritzle |
|
esox_ch | Que plusieurs modo (et non modo) ont des robot qui parcourrent le forum ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok je vais téléchargé ça... en même temps que FF d'ailleursalors. |
ritzle |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | pour éviter qu'on dérive du sujet et qu'on m'aide à tourver une soluce. |
esox_ch | Regarde dans le RFC correspondant ... a mon avi tu as foiré ta requete de GET --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ethereal bordel, Ethereal !!!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pmusa >> tu prends mon plugin winamp dans ma signature, tu l'installes, et tu utilises Ethereal pour voir ce qu'il envoie. ça te fera un exemple d'utilisation --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
micfont999 Simplement Moi |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de requete sql..nécessité d'une requete récursive?? | [Résolu] simple requete en VBA :) |
Pb de calcul avec une requête SQL | requete group by ? |
[Access] Requête à partir d'une zone de texte (Résolu) | problème récupération de donnée après une requete |
[ resolu - sql help ] requete sql not in | Requete de suppression en cascade |
ACCESS requete SQL | Probleme dans requete sql |
Plus de sujets relatifs à : réalisation d'un bot: automatisation d'une requête |