|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de calcul avec une requête SQL |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:17:08 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
mrbebert |
Il est surement là, le problème. Comment compter quelque chose si tu n'arrives pas à identifier précisément cette chose ? |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'ai essayé une autre méthode : |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca me paraît pas gagné ton truc.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est quoi le "AowID" ? C'est le numéro de demande ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:07:13 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je pense que déjà, là, y'a un truc qui cloche. Parceque là, on ne peux pas savoir s'il n'y a qu'une ouverture ou une ouverture puis une réouverture.
Message édité par Arjuna le 25-07-2005 à 15:09:07 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Le AowID, c'est l'ID d'une demande.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ps: au fait, merci de ton aide |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ok, donc il faut prendre les aowid = 1 et 2 où commentaire= NULL c'est bien ça ? c'est une règle respectée à coup sûr ou non ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | en fait,il faut pouvoir isoler les lignes où on fait réellement l'action d'ouvrir ou réouvrir. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben faut une ligne à NULL, ou un flag quelque part qui permette d'isoler la ligne, sinon on ne peux pas exploiter les données... |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ouais mais là, en une passe, franchement, je la sens pas du tout (mais alors pas du tout ) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben... c'est surtout que tu vas devoir passer par une boucle, c'est ça que je crainds...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | a mon avis, tu devrais surtout te concertrer sur une modif de l'appli pour séparrer les "fronts" comme tu dis, plutôt que devoir le faire en interprétant plusieurs lignes. C'est là que ça coince |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, je viens de regarder en vitesse, et je trouve une solution passant par une table temporaire.
Message édité par Arjuna le 27-07-2005 à 11:57:53 |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | et puis modiffier l'appli, vu qu'il y a 6000 demandes (plus de 45000 entrées dans la table des historiques des demandes), ça va pas être possible
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, là je rentre chez moi, je verrai ça demain.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ceci dit, finalement, je ne sais pas si c'est très utile, donc laisse tomber |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Condition+SQL | [SQL]fonction de comparaison de chaines |
SGBD / ASP : Page tester des procédures stockées SQL Server depuis ASP | requete group by ? |
[Access] Requête à partir d'une zone de texte (Résolu) | [ SQL ] Regrouper et sommer plusieurs lignes selon critères |
problème récupération de donnée après une requete | [ resolu - sql help ] requete sql not in |
prob comptage enregistrements SQL | [SQL]trigger simple avant insertion |
Plus de sujets relatifs à : Pb de calcul avec une requête SQL |