Bonjour tout le monde, voila je doit finir mon site pour mon stage et je me heurte a un probleme ... un gros probleme puisque lorsque j'heberge mon serveur mysql en local je n'ai aucun soucis avec mes requetes SQL , sauf que quand je passe sur free mes requetes avec NOT IN NE passe plus....
Voici le code php :
Citation :
$requete="SELECT * FROM prix WHERE nom_maison='".$maison."' AND date_1 MINUS ( SELECT date_ariv FROM location WHERE nom_maison='".$maison."') AND date_2 MINUS ( SELECT date_dpar FROM location WHERE nom_maison='".$maison."') ORDER BY date_1";
|
voici ce que sa donne quand c'est envoyer au serveur :
Citation :
SELECT * FROM prix WHERE nom_maison='Ghisoni' AND date_1 NOT IN ( SELECT date_ariv FROM location WHERE nom_maison='Ghisoni') AND date_2 NOT IN ( SELECT date_dpar FROM location WHERE nom_maison='Ghisoni') ORDER BY date_1
|
et voila l'erreur que je rentre ça sous php my admin avec free ( alors que chez moi ça marche ):
Citation :
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT date_ariv FROM location WHERE nom_maison='Ghisoni') AND
|
Bref le not in ne passe pas dutout j'arrive pas a savoir pourquoi, alors si vous pouviez m'aider je vous serai vraiment reconnaissant. Merci beaucoup car là j'en peu plus
Ps : désoler pour la syntaxe surement mauvaise, et ma logique surement tiré par les cheveux...
Message édité par Kojima_ le 21-07-2005 à 21:01:32