|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] un Run bizarre |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:36:21 |
jnauche |
|
julseb | c'est ca la syntaxe d'un Run
Message édité par julseb le 19-07-2005 à 16:19:26 |
jnauche |
|
julseb | ouii mais po avec mon Run |
jnauche |
julseb | merci kan même |
theshockwave I work at a firm named Koslow | ta dll est probablement dans le répertoire de l'exe, qui ne sera pas le répertoire de travail de l'application que tu lances |
julseb | oui ma dll est avec l'exe mais kan je lance l'exe manuellement cela fonctionne correctement |
theshockwave I work at a firm named Koslow | une solution bête et méchante serait d'ajouter le répertoire de ton application dans ton path (depuis le prog VB, évidemment) |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:43:55 |
julseb | comment je peux faire cela ? |
theshockwave I work at a firm named Koslow | je ne sais pas, je ne connais pas VB, moi Tu peux trouver ca sur la MSDN, cherche un peu |
julseb | mais je veux pas le faire en VB mais en VBS il y a kelke difference kan même |
jyp1901 |
|
julseb | ok jvais essayer |
julseb | il me dit fichier introuvable avec cela
Message édité par julseb le 19-07-2005 à 17:01:34 |
julseb | tu est sur de la syntaxe ? |
theshockwave I work at a firm named Koslow | si tu as une console pour voir ce qui se passe, regarde ce qui se passe si tu fais ca :
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | Sinon, j'en profite pour expliquer le côté bien crade : si tu passes plusieurs fois dans ce code, tu vas allonger ton path à chaque tour ... |
julseb | j'essaye mais j'ai pas le tps de voir c trop rapide
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | ...
Message édité par theshockwave le 19-07-2005 à 17:26:54 |
julseb | marche pas aussi même avec la pause
Message édité par julseb le 19-07-2005 à 17:30:54 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | dans ce cas, débrouille-toi pour rediriger les sorties commandes dans un fichier ... Ca permettra peut-être aussi de recalibrer le tir :
|
julseb | oui merci je te donnerai le résultat 2m1 |
julseb | j'ai obtenu cela:
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | j'espérais pouvoir avoir l'affichage de l'erreur sortie par le lancement de agfftp32.exe |
julseb | oui moi ossi |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
julseb | bah kan je lancais avec linvite de commande javais po de pause alors le script se lancait mais apres le plantage revient.Lors de l'execution du script linvite de commande apparait trop vite pour visualiser kelkekonke resultat |
knakes | tu ne peux faire qu'un Run dans le repertoir pu se trouve l'exe.
--------------- now : do nothing |
theshockwave I work at a firm named Koslow | j'ai précisé dès le début que c'était crade et que je ne proposais ca que parce que je ne connaissais pas le VBS |
julseb | a koi sert ton code knakes pls ? |
knakes | premiere ligne a t'indiqué le le répertoire en cours est vide (eh oui)
--------------- now : do nothing |
julseb | je vais essayer ce matin et je te dit si cela passe |
julseb | il me dit "le fichier specifié est introuvable" avec le code fournie c''est bizarre |
serial_xp | pour executer une autre exucutable, en vb moi j'utilise la commande shell qui fonctionne tres bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/CSS] - Problème d'affichage margin-top: -10px; sous IE [RESOLU] | empecher un retour à la ligne après un <a> [Resolu] |
[RESOLU]document.getElementById().innerHTML = <table> | [Résolu] Vbs+excel :( |
[RESOLU]affichage bonne identifiant dans tableau | [Résolu] contenu de textbox |
[resolu][VB EXCEL]pb de création macro | Création d'une liste déroulante [résolu] |
[Résolu] Masquer le deroulement des calcul sous excel | [RESOLU]Démarrer animation en javascript |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] un Run bizarre |