|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur : mysql.server.com (pb de config d'un script de webstat) |
aragorns | Bonjour,
Message édité par aragorns le 11-04-2003 à 18:37:07 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 17:32:00 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | salut
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
aragorns | $server = "localhost";
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | >> aragorn : tu bosses en local ? ou tu es sur un serveur ? ta base de données est crée ? tu lui as donnée quel nom ? tu as crée un utilisateur qui a les droits dessus ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aragorns | tu bosses en local ? =>non
Message édité par aragorns le 12-04-2003 à 14:28:16 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 16:21:10 |
Message édité par simogeo le 12-04-2003 à 18:07:26 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par simogeo le 13-04-2003 à 18:42:48 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Laisses tomber. Et changes d'hébergeur --> free ou mieux : payant (ce qu'on finit tous par faire un jour ou l'autre).
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | si tu t'obstines ..... et que tu te contentes d'un compteur --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Pb de connection hôte distant mysql_connect() | J'ai merdé mes droits MySql |
[MySql] une requête qui fonctionne sur Access et pas sur mySql ! HELP | Question con : ouvrir ou fermer une boite de dialogue en mfc ?? |
Charger une listbox a partir du resultat d'une requete Mysql | qq questions a propos de mysql |
[MySQL] liste chainee ?? | [SQL Server] Affichage page / page |
question precise SERVLET java | [SQL Server] envoie d un mail lorsque baisse de prix |
Plus de sujets relatifs à : Question sur : mysql.server.com (pb de config d'un script de webstat) |