|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question con : ouvrir ou fermer une boite de dialogue en mfc ?? |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 10:00:59 |
chrisbk - | ben tu fais ta dialogue dans l'ed de resources, a cette dialog est associee une classe, tu instance cette classe et tu fais un DoModal() et pis voila |
backdafuckup Back to da old skool | ca c'est pour ouvrir... mais pour fermer ? |
chrisbk - | ben, ta boite se ferme toute seule (eg en reponse a un bouton) ca doit etre ExitWindow() (ou CloseWindow ? ca fait trop long que g plus fait d'interface), non ?
|
backdafuckup Back to da old skool | je c pas, je teste, deja domodal ca marche merci... |
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
chrisbk - | ah ouais merde, le closeWindow
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 10:13:45 |
backdafuckup Back to da old skool | IDOK c l'id de mon bouton, ou pas ? |
backdafuckup Back to da old skool | g rien dit |
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool | je sais je sais... |
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool | en tout cas, grand merci à toi...
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-04-2003 à 11:26:17 |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
chrisbk - |
|
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 10-04-2003 à 11:31:55 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | cf methode polo, penche toi sur la classe CDocument |
polo021 | franchement jette un coup d'oeuil a ce que je t'ai dit. C'est bien pratique surtout si tun'as que quelques boites modale |
backdafuckup Back to da old skool |
|
backdafuckup Back to da old skool | encore une question con, elle est déclarée ou cette classe CDocument ? C moi qui doit la créer ? Et dans ce cas, dans quel fichier vaut il mieux la créer ? |
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Tu chipottes |
polo021 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question precise SERVLET java | Ouvrir/fermer l'ensemble des noeuds |
Question pour els sondages en PHP | [DELPHI] Question très bête !!! |
question sur le passage d'un pointeur en paramètre | Question mysql pour un débutant... RESOLU grace a Mr yvele Merci |
Comment créer une boite de dialogue d'info en .exe ? | [PHP] Petite question sur 'include' |
Plus de sujets relatifs à : Question con : ouvrir ou fermer une boite de dialogue en mfc ?? |