|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment créer une boite de dialogue d'info en .exe ? |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 16:34:03 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Comment veux tu faire sans passer par un quelconque langage ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 30-03-2003 à 17:27:29 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la même chose en Delphi :
Message édité par antp le 30-03-2003 à 17:14:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui mais moi je l'ai donné en .exe Message édité par antp le 30-03-2003 à 17:20:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Harkonnen le 30-03-2003 à 17:26:56 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 17:32:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me rapelle le concours du plus petit PNG, avec HotShot et je sais plus qui d'autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-ET- Eternel newbie |
|
-ET- Eternel newbie |
|
Message édité par Harkonnen le 30-03-2003 à 19:16:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
-ET- Eternel newbie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-ET- Eternel newbie |
Message édité par -ET- le 30-03-2003 à 19:50:40 |
-ET- Eternel newbie |
|
-ET- Eternel newbie |
Message édité par -ET- le 30-03-2003 à 19:55:49 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Harkonnen le 30-03-2003 à 20:35:57 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
-ET- Eternel newbie |
|
drasche | 1536 octets
Message édité par drasche le 31-03-2003 à 09:46:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
bobuse | et ne Tcl/Tk(par exemple), y a moyen de faire plus leger non ?
Message édité par bobuse le 31-03-2003 à 09:51:01 --------------- get amaroK plugin |
lorill |
|
|
|
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | harko> ça donne 2560 octets et ça fonctionne. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça m'étonne qu'on puisse pas faire plus petit quand même Message édité par antp le 31-03-2003 à 10:51:28 |
lorill | pour revenir dans le sujet, y'a xdialog qui est prévu exactement pour ce genre de choses, mais sous win j'ai de gros doutes |
drasche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Algo] Info sur le Dominating Set ou Ensemble Dominants | Programme Java (niveau Licence Info) |
Challenge : creer une ID unique a partir d'un couple unique d'ID. | Créer un site web sans hébergeur ? |
impossible de mettre une info-bulle pour un <input...> ? | Creer une connection avec un PC sur le réseau |
Comment récupérer sur un site cette info ? | [DELPHI] créer un répertoire |
[Access] Créer une relation 1-1 sur le modèle relationnel | comment créer un numéro automatique avec easyPHP 1.6 ? :/ |
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une boite de dialogue d'info en .exe ? |