|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Question con : ouvrir ou fermer une boite de dialogue en mfc ?? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:55:22 |
backdafuckup Back to da old skool | et après on se moque de moi
|
backdafuckup Back to da old skool | répondre n'est pas passible de la peine de mort vous savez...
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben tu rajoute un param CVariableElec& ds les constructeurs des dialog qui on besoin oui. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
VisualC++ J'va y penser ... | Vi cf mon edit |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
VisualC++ J'va y penser ... | Clair si t a besoin d un petit selecteur de ficheir et pour balacner un traitement apres un boutton OK, pas se prendre la tete a faire un app/doc/vue complet plus la form/dialog |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:14:56 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
polo021 |
|
|
backdafuckup Back to da old skool | polo> je sais pas si tu as lu un ptit peu le post, mais tu peux ptet m'aider.
|
polo021 |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 10-04-2003 à 14:50:34 |
backdafuckup Back to da old skool | Ca ok. Mais j'ai 7 variables private ????
Message édité par backdafuckup le 10-04-2003 à 14:52:29 |
polo021 | oui , ca sert a ca le constructeur, c'est fait pour initialiser tes variables privees.
Message édité par polo021 le 10-04-2003 à 14:55:40 |
|
backdafuckup Back to da old skool | Ah ! Un dernier tit truc...
|
polo021 | dans l'exemple : m_Var1 est une variable privee(chez toi c'est Vr1 a Vr7) et Vr1 c'est la valeur que tu lui donnes.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Euh sans etre mechant la, va faloir aller lire un peu un bouquin sur la programation objet/c++ concernant l'exemple d'objet donne au dessus. |
Message édité par backdafuckup le 10-04-2003 à 15:13:50 |
backdafuckup Back to da old skool | Ben voila, j'ai fini d'implanter cette jolie classe.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question precise SERVLET java | Ouvrir/fermer l'ensemble des noeuds |
Question pour els sondages en PHP | [DELPHI] Question très bête !!! |
question sur le passage d'un pointeur en paramètre | Question mysql pour un débutant... RESOLU grace a Mr yvele Merci |
Comment créer une boite de dialogue d'info en .exe ? | [PHP] Petite question sur 'include' |
Plus de sujets relatifs à : Question con : ouvrir ou fermer une boite de dialogue en mfc ?? |