|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Où trouver des Developpeur PHP Programmation Orientée Objet ? |
Melendril | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 18:43:53 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon | J'ai mis le premier post à jour en incluant l'offre d'emploi, vous pouvez bien entendu me PM si vous voulez plus d'informations sur la société et ce que l'on fait. --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-04-2008 à 18:55:53 |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | des formations PHP objets? Si tu sait faire de l'algorithmique objet, tu connait donc tout les principes generaux de l'objet.. et a part la documentation officielle PHP, je vois pas de quoi j'aurais besoin d'autre? Sinon le PHP full-object comme tu dit est bien exploité, t'inquietes pas.. c'est juste qu'ils y des millions de gens qui y connaissent rien en objet et qui font que des scripts non-objets (95% des posts de la cat PHP d'ailleurs ?) Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-04-2008 à 19:21:59 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
bixibu Ca ... c'est fait! | il est où le problème? ca fait un bail que j'ai oublié tout les tutos moisis qu'on trouve en faisant une rechercher google sur.. je sais pas genre.. "heritage php"... maintenant je vais direct dans la doc PHP et c'est largement mieu expliqué et surtout tu as toutes les fonctions direct sous les yeux.. mais j'ai peut etre mal compris la question? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-04-2008 à 19:31:34 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:32:50 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jeantend Tu es savon |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas de problème, je pense que c'est le forum ou tu auras le plus de chance de trouve ton bonheur |
Elmoricq Modérateur |
Par contre rien n'interdit de mettre un petit lien ici de ton topic d'E&E Message édité par Elmoricq le 18-04-2008 à 21:12:20 |
CyberDenix | Je vais malheureusement confirmer la tendance générale, la programmation POO en PHP ça s'apprend plus ou moins tout seul.
Message édité par CyberDenix le 19-04-2008 à 20:12:32 --------------- Directeur Technique (CTO) |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous êtes de mauvaise fois, je suis sûr que 95% des dev php font du POO --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Aujourd'hui c'est permis ! 5 ans de mariage \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! | |
supermofo Hello World ! |
--------------- Echange de 3000+ liens PR 3 -> 5, me pm urgent ! |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gérer les cookies en PHP | [résolu] CSS-HTML - texte surligné !??? |
Débuter en programmation | [PHP + JS + AJAX] Formulaire avec vérification instantanée |
[PHP/SQL]: Problème: Envoie de formulaire PHP vers Mysql | [PHP] Histogramme en php |
[PHP] feed url et proxy http .... | [PHP] Probleme mise en place de session |
Javascript PHP et innerhmtl | RESOLU PHP lecteur mp3 / lire mp3 a partir d'un dossier |
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des Developpeur PHP Programmation Orientée Objet ? |