|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP + JS + AJAX] Formulaire avec vérification instantanée |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 08:53:15 |
Bob2024 ... | Oui, très simplement avec du javascript déclenché par un onKeyUp sur l'input correspondant. |
Aslan117 | Merci beaucoup pour ces réponses très rapide, j'essaye de suite |
Bob2024 ... | T'as oublié l'HTML |
Aslan117 | Ah oui avec le html sa serai encore mieux ^^ |
Mxtrem | Euh ouais faut pas pousser mémé non plus
|
Bob2024 ... | Si je puis me permettre deux remarques :
PS : Il faudrait aussi prévoir le cas d'un échec de l'appelle ajax mais bon, voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 17-04-2008 à 09:51:37 |
Aslan117 | Oki merci beaucoup encore une fois, en fait ca fait longtemps que j'ai arrêté le php donc je suis presque débutant du coup Donc j'ai un peut de mal à voir comment faire les liens entre le html/php/js.
|
Melendril | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:12:12 |
Aslan117 | Nop, il me faut ce système la, je veut de l'instantané et tant pis pour ceux qui ne gèrent pas js |
Bob2024 ... |
|
wrksx |
|
Bob2024 ... | si mais qui s'en soucie ? |
Aslan117 | Salut / re tout le monde Voila ou j'en suis: http://aslan.infographie.free.fr/site20/
Message édité par Aslan117 le 17-04-2008 à 21:58:38 |
Mickland1988 | Bonjour, j'ai recopié ce que vous avez écrit en adaptant les champs à ma base de données mais j'ai une erreur qui s'affiche dans ma console (avec FireBug) à chaque fois que j'appuie sur une touche, qui est la suivante : XML filtering predicate operator called on incompatible HTMLInputElement
|
Mickland1988 | Maintenant, j'ai cette erreur : pseudo is not a function
|
Mickland1988 | J'ai trouvé !!!! C'était juste apparament que ma fonction s'appelé pseudo, mon id aussi et le name aussi !!
|
Mickland1988 | Ca fait 1h que je cherche et je ne trouve pas pourquoi ca me dit tout le temps que le pseudo est libre alors qu'il est déjà pris !!
|
Aslan117 | Salut dit moi pour remplacé la ligne:
Message édité par Aslan117 le 18-04-2008 à 12:30:52 |
Mickland1988 | oui, moi j'ai juste remplacé cette ligne pour ton adresse en laissant "?pseudo='escape(pseudo)"
|
Aslan117 | Merci pour ta réponse, euh tu a résolu ton problème? |
Mickland1988 | Non, je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai essayé plein de chose mais j'ai toujours mon pseudo qui est libre (même quand il est normalement déjà pris !).
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ne passe pas une variable $_GET comme ca dans une requéte sans la vérifier et la sécuriser mais fait attention au majuscule/miniscule, ta variable $_GET['Pseudo'] a une majuscule alors que ton code plus haut lui passe la variable en minuscule (verifpseudo.php?pseudo=). Message édité par masterpsx le 19-04-2008 à 16:15:03 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Aslan117 | Je viens d'installé FireBug et il dit " texte is not defined " c'est normal? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
point du tout, c'est pour
sur la page http://aslan.infographie.free.fr/site20/
Message édité par jagstang le 19-04-2008 à 20:43:18 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Excuse moi alors, comme tu as posté juste après moi, j'avais cru :-) |
Aslan117 | Bon bah pour moi le code marche nikel, apres avoir installé ma bdd tousa
|
Bob2024 ... | Bin, la syntaxe de la fonction me parait bonne. Par contre, j'ai pas tout suivi mais j'ai l'impression que tu appelle cette fonction sur un élément dont tu viens de demander la "value" ... C'est un div ou un input ce "passvbox" ? |
Aslan117 | passv est un imput (une variable), c'est l'entrée du code de vérification.
Message édité par Aslan117 le 21-04-2008 à 08:50:24 |
Bob2024 ... | La fonction est bonne ... Faudrait que tu balances ton code en entier + le html qui correspond pour qu'on voit comment tu l'appelles. |
Aslan117 | Donc voici mon fichier html d'inscription qui est chargé dans mon index.php:
Message édité par Aslan117 le 21-04-2008 à 09:30:26 |
Bob2024 ... | Deux choses déja :
|
Aslan117 | Arf j'ai oublié d'enlever cette ligne, mais je bidouillais un truc pour avoir la condition: si "passv = pass" alors écrit que c'est bon, elsif écrit que c'est faux Message édité par Aslan117 le 21-04-2008 à 09:52:44 |
Bob2024 ... | J'y ai repensé à ton truc ... C'est les multiple définitions de la fonction writediv qui foutent le bordel. Supprime les toutes sauf la première. Au cours de l'exécution de ton programme, elle vaut d'abord
|
Aslan117 | En fait c'est le premier qui merde, j'ai gerté la vérification du pass pour le moment, le code marche nikel:
Message édité par Aslan117 le 21-04-2008 à 11:18:44 |
Bob2024 ... | Le premier problème c'est ça :
Edit :
Message édité par Bob2024 le 21-04-2008 à 11:50:54 |
Aslan117 | Oki dac on en revient au point de départ, toutes les phrases s'affiche au même endroit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/SQL]: Problème: Envoie de formulaire PHP vers Mysql | [PHP] Histogramme en php |
[PHP] feed url et proxy http .... | [PHP] Probleme mise en place de session |
Javascript PHP et innerhmtl | RESOLU PHP lecteur mp3 / lire mp3 a partir d'un dossier |
INSERT PHP/ACCESS | Flash - Php - MySQL |
Integrer un module de traitement de texte en PHP/HTML | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP + JS + AJAX] Formulaire avec vérification instantanée |