|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP + JS + AJAX] Formulaire avec vérification instantanée |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 08:53:15 |
Bob2024 ... | Oui, très simplement avec du javascript déclenché par un onKeyUp sur l'input correspondant. |
Aslan117 | Merci beaucoup pour ces réponses très rapide, j'essaye de suite |
Bob2024 ... | T'as oublié l'HTML |
Aslan117 | Ah oui avec le html sa serai encore mieux ^^ |
Mxtrem | Euh ouais faut pas pousser mémé non plus
|
Bob2024 ... | Si je puis me permettre deux remarques :
PS : Il faudrait aussi prévoir le cas d'un échec de l'appelle ajax mais bon, voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 17-04-2008 à 09:51:37 |
Aslan117 | Oki merci beaucoup encore une fois, en fait ca fait longtemps que j'ai arrêté le php donc je suis presque débutant du coup Donc j'ai un peut de mal à voir comment faire les liens entre le html/php/js.
|
Melendril | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:12:12 |
Aslan117 | Nop, il me faut ce système la, je veut de l'instantané et tant pis pour ceux qui ne gèrent pas js |
Bob2024 ... |
|
wrksx |
|
Bob2024 ... | si mais qui s'en soucie ? |
Aslan117 | Salut / re tout le monde Voila ou j'en suis: http://aslan.infographie.free.fr/site20/
Message édité par Aslan117 le 17-04-2008 à 21:58:38 |
Mickland1988 | Bonjour, j'ai recopié ce que vous avez écrit en adaptant les champs à ma base de données mais j'ai une erreur qui s'affiche dans ma console (avec FireBug) à chaque fois que j'appuie sur une touche, qui est la suivante : XML filtering predicate operator called on incompatible HTMLInputElement
|
Mickland1988 | Maintenant, j'ai cette erreur : pseudo is not a function
|
Mickland1988 | J'ai trouvé !!!! C'était juste apparament que ma fonction s'appelé pseudo, mon id aussi et le name aussi !!
|
Mickland1988 | Ca fait 1h que je cherche et je ne trouve pas pourquoi ca me dit tout le temps que le pseudo est libre alors qu'il est déjà pris !!
|