|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a propos de la programation d'un moteur de recherche |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Bonjour tout le monde --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:42:02 |
redrat | gére un index et sa ira nickel
Message édité par redrat le 04-07-2003 à 12:46:56 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ben je vois que tout les trois avez eu la meme idée
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skylight Made in France. |
taille et rapidité sont liés inversement. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | d'accord je garde cette solution et je testerais.
|
gizmo |
|
Mais moi je parle mon français dauphinois, pas le français belge |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 13:29:16 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca veut dire qu'une requete like prend moins de resource ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
je sais pas lequel prends plus de ressources que l'autre, mais un preg_match demande des ressources processeur, et un LIKE aussi... |
c'est mysql qui classe par pertinence ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | ouais |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | n'empeche que c'est vrai que avec full text ca va hyper vite --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | oui c'est ecrit dans la doc |
je viens de tester et c'est pas trop par pertinence --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ha ok,je savais pas qu'il fallais faire la requete comme ca --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Dost67 | Ca doit faire 6 mois que j'ai pas touché à PHP mais je vais m'y remettre. En ce qui concerne le moteur de recherceh ça m'avait posé pas mal de pb.
|
je viens de penser a un truc.Dans certain cas ton moteur de recherche n'est pas super,car imagine que tu a le mot "parisien" et que tu cherche "paris",le mot parisien ne sera pas pris en compte alors qu'il contient bien le mot paris,donc d'un coté c'est pas super
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | pour ceux qui ont un serveur dédié,vous avez le logiciel mngoseach http://search.mnogo.ru/download.html --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je suis en train de tester un systeme,c'est a dire de faire une requete avec like et ensuite de stocker le resultat puis ensuite de faire un select.Vous en pensez quoi ?
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi la recherche Full Text ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
Y'a aussi htdig : http://www.htdig.org
|
gizmo |
|
et ca marche comment avec php ce genre de logiciel ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | franchement pour avoir testé le full text, je vois pas comment on peut faire plus rapide avec la pertinence. |
c'est long pour les trés grande table. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
belgique | On gagne bcp à faire une table |
karamilo |
Message édité par karamilo le 10-07-2003 à 16:02:55 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
*syl* --> [] |
Faut un dédié pour pouvoir l'installer, après suffit juste de l'intégrer à ton site.. |
Publicité | Posté le |