|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [le vieux troll] A propos des Frames |
sibelius Vous êtes sûr ? | J'ai toujours été vivement contre les frames (voire un peu extrêmiste sur les bords) pour les inconvénients qu'ils procurent (procuraient?)
Message édité par sibelius le 03-07-2003 à 16:25:22 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:23:55 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
sibelius Vous êtes sûr ? |
Message édité par sibelius le 03-07-2003 à 16:30:55 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gizmo |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Bon, je me reprends : je disais simplement qu'on avait un site grand-public en frame. Ce site est peut-être pourri, peut-être pas, on s'en fout... le seul critère important dans ma démarche est qu'il soit :
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:49:09 |
cmotsch |
|
|
Cette affirmation ne répond pas à mon problème de départ qui est "pourquoi Wanadoo se permet d'utiliser des Frames puisque tout le monde dit que c'est mal ?"
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Sinon pour le reste, il bien évident que le site de Wanadoo n'est pas un référence. Ce n'est pas parce qu'on fait du traffic et qu'on est une grosse boîte que cela implique qu'on a les meilleurs développeurs web et webmasters derrière.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Publicité | Posté le |