|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme vérification |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:34:01 |
skeye | non, la bonne solution c'est de ne pas exécuter la requête du tout. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ça va ptêt aller les topics à répétition sur le même sujet non?
|
emploze | Tu fera attention mais se n'est pas le meme sujet
|
skeye | Changer le titre du thread ne change pas le fait que tu parles du même programme. L'usage veut qu'on continue la discussion là où on l'a commencée.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
emploze | Ok... ben si un admin peut supprimer les autre poste Merci
Message édité par emploze le 01-06-2007 à 14:02:28 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
skeye |
Message édité par skeye le 01-06-2007 à 14:03:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
emploze | ben enfaite lorque j'entre ds ma page,il me met plein d'erreur, mais si je clique sur valider c'est bon...:s |
skeye |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:12:29 |
emploze | il met met qu'il faut que je saisisse le champs manquant
Message édité par emploze le 01-06-2007 à 14:18:21 |
skeye | c'est bien ce que je dis. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | et pour rire mets une quote dans un des champs ... Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 01-06-2007 à 14:30:20 |
emploze | Enfaite faut que :
|
skeye |
emploze |
|
skeye |
emploze |
skeye |
emploze | Désolé mais le PHP et moi ca fait vraiment 2 |
skeye | c'est pas un problème de php, mais d'algo. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
emploze | Ben c'est encore pire ^^ |
skeye | Si tu n'es pas capable de concevoir une solution à ce genre de problèmes simples, tu n'arriveras jamais à rien. Tu programmes par masochisme? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
emploze | Non mais stp arete de plaisanter, je ne suis peut etre pas trés fort en algo / php ( dévélopement ), mais je maitrise quand meme le reseau...qui est + ma spécialité.
Message cité 1 fois Message édité par emploze le 01-06-2007 à 14:48:30 |
skeye |
emploze |
Message édité par emploze le 01-06-2007 à 14:59:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP][ORACLE] Problème de requête SQL | [RESOLU] FPDF probleme mise en page tableau |
[Java - cryptographie] Problème de vérification de signature | Problème affichage données par extraction MySQL après vérification mdp |
Probleme verification existance d'un mot | probleme de verification de poid d'un fichier en php |
probleme verification si checkbox est cochée | probleme de verification de formulaire |
Petit problème de vérification d'inégalité !!! | problème de vérification en JS |
Plus de sujets relatifs à : Probleme vérification |