|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de verification de poid d'un fichier en php |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 10:38:14 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ca doit venir du timeout du navigateur. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
jj59 | c a d ?? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah quand tu veux accéder à une page, ton navigateur déclenche un compteur de temps, quand un certain temps est dépassé alors le chargement est arrêté et message "impossible d'afficher la page". Quand tu envois un fichier, il compte le temps d'envois dans le temps de chargement de la page.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
jj59 | ok
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pas à ma connaissance non. Mais comme je te l'ais dit ca a déjà été traité sur le forum et si je me souviens bien ca avais données quelques solutions, donc une petite recherche s'impose.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Salut,
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Mais il ne s'agit pas d'un timeout venant de php... Tant que le fichier n'est pas complétement envoyé, le script n'est pas interprété! T'as lu tout le topic? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Xav_ The only one... | et aussi le controle PHP est bien en effet pour le poid du fichier, mais tu peux en plus mettre un champs hidden dans ton form qui porte le nom "MAX_FILE_SIZE" avec et avec une valeur en octet Message édité par Xav_ le 19-10-2005 à 11:32:27 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:31:39 |
jj59 | ton idée avec le hidden me semble correcte, mais je n'arrive pas a la mettre en place:
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
jj59 | j'ai ajouter le :
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah c'est bien ce que je dis, ca vient pas de php... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
jj59 | il n'y a donc aucun moyen de remedier a ce probleme ?? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pas a ma connaissance. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
shakpana des fois, j'me demande ... | max_execution_time
|
jj59 | ini_set('max_execution_time', '120');
|
jj59 | j'ai ajouter ceci au debut de mon fichier :
|
shakpana des fois, j'me demande ... |
Message édité par shakpana le 19-10-2005 à 17:55:45 |
jj59 |
shakpana des fois, j'me demande ... |
|
jj59 | merci pour ces exploications ;-)
|
Xav_ The only one... | il semble, d'après ce topic d'un autre forum:
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jj59 | En effet, c'est bien limiter a 2Mo. Mais dans ce cas la , il n'y a pas possibilité d'afficher une page d'erreur , plutot que l'horrible pasge "impossible d'afficher la page" ?
|
Xav_ The only one... | et si tu met le champs hidden dont je t'avais parlé, avec une valeur inférier à 2MO, est-ce que c'est pas lui qui va bloquer AVANT le blocage de chez free ??? (a tester)
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jj59 | sur mon formulaire j'ai mi :
|
Xav_ The only one... | depuis quand 2086666 est inférieur à 2000000 ???
Message édité par Xav_ le 20-10-2005 à 14:05:20 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jj59 | 1 Ko = 1024 octet et 1Mo = 1024 octet donc 2Mo = 2*1024*1024 octet |
jj59 | oups 1Mo = 1024 Ko |
Xav_ The only one... | mouais, c'est bien gentil, mais je suis quasi sur que quand il te dis qu'il bloque à 2MO, il vérife 2000000 octet, essai quand meme avec 1999999 dans le hidden, juste pour voir --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jj59 | j'ai essayé en mettant 2 et sa marche quand meme pas, donc a mon avi free passe au dessu de tout sa |
Xav_ The only one... | ha......... spa cool ça...
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Je pense pas que le bridage de free à 2Mo ait quoi que ce soit à voir avec son "impossible d'afficher la page" ; quand le fichier fait plus de 2Mo ben celui-ci n'est pas uploadé, rien de plus.
Message édité par j_lecruel le 20-10-2005 à 15:36:53 --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
jj59 | je crois que je vais opter pour ta solution Xav. En javascript, je me suis renseigné, et apparament c impossible
|
bitbox | Je me suis aussi cassé la tête sur un problème assez similaire. Je dois permettre l'upload d'images vers le serveur, puis redimensionner l'image et la stocker dans une base de données (un grand classique)... Tout se déroulais bien jusqu'à ce que le fichier transféré dépasse un certain volume (dans ce cas ci: 2 MB). Là une erreur php du style "allowed memory exhausted" me narguait continuellement...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de mémoire entre hébergement | Probleme de <Input> avec du JAVA |
Problème de suppression de données | [RESOLU] [FORMULAIRE] probleme de récup des données |
Problème d'insertion | [résolu] lecture des informations d'un fichier |
Problème avec déclaration des variables. | Problème avec switch - case. |
Affecter une icone à un type de fichier en batch | Insérer fichier dans table sql |
Plus de sujets relatifs à : probleme de verification de poid d'un fichier en php |