|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'URL dynamique |
bobostudio1 | J'ai un probleme assez important : |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 12:25:19 |
sielfried | Ah ben wai mais comme ça ça va être dur de te dire ce qui cloche...
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bobostudio1 | enregistrement et génération de mot de passe, puis envoie par mail.... Je peux pas montrer du code, mais a priori cela ne vient pas de là car cela le fait trés aléatoirement |
sielfried | Ceux qui reçoivent pas la bonne url, c'est toujours les mêmes ou ça varie ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ukyo81 |
|
bobostudio1 | cela n'est jamais les mêmes car les utilisateurs ne s'inscrivent qu'une fois.... |
plainsofpain Pingouino's lover | Que peut-il y avoir de confidiel dans un source pour le web ?
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
bobostudio1 | le code d'un site Internet d'un grosse entreprise avec numéro confidentiel, et données sensible etc.... |
bobostudio1 | je vais pouvoir vous donner une petite partie du code normalement.... dans l'aprés midi... |
FlorentG Unité de Masse | Il est envoyé comment le lien ? Il se trouve sur une page web ? |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:58:51 |
gatsusat | ben file le code PHP qui génère cet email, à mon avis ya quelque chose qui doit clocher dedans |
FlorentG Unité de Masse | Y'a quoi dans $this->html ? |
FlorentG Unité de Masse | Nan mais c'est pas ça que je demandais Je veux l'HTML généré, le code source, le contenu de la variable $this->html |
sielfried | Ben ouais ça pourrait servir, c'est un peu le contenu du mail a priori. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bobostudio1 | cela genere ceci :
|
sielfried | C'est pas ce qu'on génère ce qu'on veut, mais comment la variable est construite.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bobostudio1 |
|
bobostudio1 | merci FlorentG pour le & |
FlorentG Unité de Masse | Non. Certains navigateurs et machins sont trop gentils, et ne sont pas affectés par &. Par contre, y'en a d'autres qui sont plus stricts, et qui du coup réagissent correctement en tronquant le truc Message édité par FlorentG le 11-07-2005 à 15:46:28 |
sielfried |
bobostudio1 |
|
ukyo81 | Ton erreur doit se trouver dans la génération du mail personnalisé à l'utilisateur, c'est justement le $this->html qui est interressant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème spécifique de conception d'une base | Probleme Update de mon DataSet |
Problème de formulaires... | probleme avec une liste déroulante...[resolu] |
[HTML] Gros problème de Checkbox | Problème de positionnement |
Problème d'exécution script vbs | [CSS] Probleme de bordure |
[PHP] Problème d'include | [MySQL] Probleme de requete migrée depuis Access |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'URL dynamique |