|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de positionnement |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 01:27:25 |
Lund | Regarde sur http://marie.iziblog.net/ ça marche bien et...c'est le même !
Message édité par Lund le 08-07-2005 à 02:47:58 |
snarky | ui mais non lol
|
snarky | c déja une solution |
Lund | Bah ouais, à l'arrache, mais pour l'instant vu que IE ne respecte rien, on en est réduis à ça. |
snarky | en même tps pour une fois que IE affiche correctement la phrase, c'est déjà une bonne intention |
Lund | Il manque pas mal d'éléments dans tes pages là pour t'aider, par exemple ton h2 { } dans CSS. J'ai une horrible écriture en arial géante sur l'écran |
snarky | à la base c'est du verdana avec un font-size à 14px |
afbilou pouet your life | Les paddings négatifs n'existent pas |
Lund | Si il a pris un DTD-Alarrache je pense que ça peut fonctionner. Mais effectivement, je sais pas si c'est conforme aux normes ! |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 03:03:22 |
snarky |
snarky |
|
afbilou pouet your life |
Ce n'est pas le bon content-type pour un document xhtml 1.1 il faut mettre application/xhtml+xml au lieu de text/html |
snarky | ah ouais
|
afbilou pouet your life | Lol c'est bien beau de mettre UTF-8 en encodage ... mais encore faut-il que tu ecrives ton code source en utf-8 sinon ca peut pas gazer ...
|
snarky |
|
Lund | Mais t'as fini de critiquer oui ? |
snarky | dire qu'à la base c'était juste pour un probleme de padding foireux Message édité par snarky le 08-07-2005 à 03:16:20 |
Lund | Bon moi j'ai ça
|
snarky | sa marche ^^
|
Lund | A cause d'une vieille histoire de paddings |
snarky | alala et dire que j'ai tout essayé Message édité par snarky le 08-07-2005 à 03:24:17 |
Lund | ça reste quand même du provisoir et c'est pabiendutout ces hack là mais bon...c'est presque pas de notre faute. |
afbilou pouet your life | J'imagine que chez toi le menu du haut est aligné avec le bord du site ? Et bien c'est parce que tu es dans une resolution bien particuliere.
Message édité par afbilou le 08-07-2005 à 03:43:53 |
snarky |
|
snarky |
|
afbilou pouet your life | Moi j'ai ca ...
|
afbilou pouet your life | Autant pour moi il s'agit de ton menu #prelude [contenant le right de 12em; et avant le header comme je disais] |
snarky | pour que ca fonctionne met ton menu en float right, <-- fait référence a #menu (donc mon menu été deja en right)
|
snarky | depuis que j'ai mis clear:both
|
afbilou pouet your life | Pas grave t'as trouvé une autre solution |
snarky | tout a fait |
afbilou pouet your life | Pas facile de comprendre pourquoi t'as un bug sans ton bricolage avec _
|
snarky | yen a pas tant que ça tout de même lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de positionnement d'un formulaire | Problème de positionnement de graphique |
CSS : probleme de positionnement d'un bloc | problème de positionnement du texte avec Firefox |
[css] Problème de positionnement | [CSS] Problème de positionnement |
Petit probleme de positionnement | Problème de positionnement de graphique sous excel en vba(URGENT) |
Problème de positionnement [maj : solutions à deux problèmes] | [CSS] problème de positionnement 'dynamique' |
Plus de sujets relatifs à : Problème de positionnement |