|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec SimpleXML |
Alekusu2 | Bonjour à tous
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:28:10 ![]() ![]() |
pataluc | salut,
|
Alekusu2 | Quand je mets entre accolades (cf l'exemple 3), ça ne me fait pas d'erreurs, mais je n'arrive pas pour autant à récupérer le contenu de l'attribut city :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Paulp ~, sweet ~ | Apparemment, les namespaces xml compliquent beaucoup SimpleXML ... Sinon, tu devrais pouvoir le faire avec un xpath
Message édité par Paulp le 06-10-2010 à 15:47:57 |
Alekusu2 | Ah yes merci beaucoup c'est quand même plus simple, mais c'est peut être plus lourd en terme de perf ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ah par contre nouveau souci, à la fin de mon XML j'ai ces 2 lignes :
stealth35 |
Alekusu2 |
Paulp ~, sweet ~ | tes noeuds yweather:forecast sont dans un noeud item |
Alekusu2 | Merci ! Faute débile d'étourderie --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:41:53 ![]() ![]() |
stealth35 |
|
Alekusu2 |
stealth35 |
faudrait savoir... Message édité par stealth35 le 06-10-2010 à 18:54:23 |
Alekusu2 | Le problème est expliqué par paulp, j'ai oublié un noeud dans l'adresse du xpath --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |