Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme des pages PUB sur une page perso

n°1217355
esox_ch
Posté le 07-10-2005 à 10:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bein oui quoi :D .. C'est de la musique ... au meme titre que le hiphop et le hardcore :D ... Certaines sont ecoutables et pas d'autres mais bon :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:53:49  profilanswer
 

n°1217359
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 07-10-2005 à 10:54:31  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

A Nyon y avait aussi Samael, groupe de metal suisse qui roxait bien :D


Ah oui samael c'était bien bourrin ca! J'ai adoré!

omega2 a écrit :

Moi sortir de ma grotte marsienne, moi rien conaitre à tous ces gens.


J'te voi bien devant ton pc dernier cri, et toi habillé avec une peau de yac et une barde d'un métre 50, lol


Bah quoi il s'agit bien de musique non?


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1217364
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 07-10-2005 à 10:56:50  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Bein oui quoi :D .. C'est de la musique ... au meme titre que le hiphop et le hardcore :D ...


c'est bien ce que je dis

n°1217365
omega2
Posté le 07-10-2005 à 10:57:01  profilanswer
 

esox_ch > Pas barbu, rasé. :p
mais en attendant, je sais pas si vous parlez magiciens (ce que je pensais au début), musique, cirque ou chimiste fou qui veut faire flamber la planette avec les fans agenouillé devant lui comme devant une idole de l'égypte antique. :pt1cable:

n°1217370
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 07-10-2005 à 10:58:07  profilanswer
 

T'a de l'imagination quand même!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1217371
omega2
Posté le 07-10-2005 à 10:59:51  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

j'aime bien leur musique, pas toutes, mais certaine (Du Hast  :love: )

Je comprend mieux maintenant. :D

dwogsi a écrit :

J'te voi bien devant ton pc dernier cri, et toi habillé avec une peau de yac et une barde d'un métre 50, lol

:lol:

n°1217515
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-10-2005 à 12:26:18  profilanswer
 


 

betsamee a écrit :

c'est bien ce que je dis


 
j'apprecis tout les genres de musique. Je suis moi même musicien ( si on peu dire ca ) et meme si mes préférences vont à la musique "classique", j'aime aussi beaucoup d'autre style. ( je n'ecouterais que du classique pendant des heures, mais j'ecoute quand même autre chose ).
Ce qui me plait, c'est la recherche quelqu'elle soit ! Un recherche de sonorité, de melange d'instrument, de melange de genre, bref, voilà !
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1217518
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 07-10-2005 à 12:31:07  profilanswer
 

Je sais pas s'il y a vraiment une recherche dans la musique que produit rammstein, des accords simples et répétés tout le long de la chanson! Mais ca envoi quand même du gros et si tu sais aprécier certaines de leurs chansons c'est l'essentiel!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ouvrir une page php a dans 1 nouvelle page avec START (DOS) Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks )
[Mambo]Problème composant Searchprobleme de redirectrion
Probleme pour sauter une ligne (\n ;\r\n....)webdev de pcsoft problème avec PHP BAD REQUEST
Probleme z-index et cssFichier .bat et script d'exécution d'une page web
formulaire probleme d'envoi ?ifranceprobleme de requette php
Plus de sujets relatifs à : Probleme des pages PUB sur une page perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR