|
Auteur | Sujet : Probleme des pages PUB sur une page perso |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:13:15 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | Nous ne serons pas considérés comme des génies, mais comme des inadaptés.
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 14:17:21 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Alors nous serions en avance a cause du retard?
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'aime bien ce terme : "SMS-tchatche-fun-lol pré-digéré"
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:25:26 |
sircam I Like Trains |
omega2 | ho mon mon mon
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | A mince j'ais fais une faute d'sms, pardon...
omega2 |
sircam I Like Trains |
Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 14:59:27 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
omega2 | Quelque soit la catégorie où ca arrive, c'est de toute maniére "une fois de plus". |
omega2 | les boulets se lancent à l'asseau de Java? Ils doutent de rien alors. |
esox_ch | Oui mais tu chasses pas un gars qui programme en java depuis 1998 et qui n'a jamais arreter de programmer, meme s'il pond 15 lignes pour faire 1 replace ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
betsamee Asterisk Zeperyl | VBA/VBS/VB c'est pas mal non plus dans le style :
|
betsamee Asterisk Zeperyl | EDIT : manip de merde Message édité par betsamee le 06-10-2005 à 15:22:57 |
esox_ch | C'est net qu'il faut etre un boulet pour croire que VB c'est bien --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
bl@p_psx Admin G15-france | on peux aimer les jeux vidéo et la prog ^^
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
sircam I Like Trains |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
esox_ch | Dans OSA a part ceux qui arrivent en demandant pourquoi leur ZoneAlarm gueule quand ils lancent Kazaa ... Le niveau est plutot bon je trouve.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
bl@p_psx Admin G15-france |
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
naouf8 celib |
|
sircam I Like Trains |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Le problème avec les insultes c'est qu'au final tu ponds un post sans pertinance, sans arguments, sans rien en fait...
sircam I Like Trains | Chais pas, je pourrais me contenter de l'insulter, mais ça n'apporte rien que du Harko et un ban pour tout le monde. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
betsamee Asterisk Zeperyl |
sircam I Like Trains |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir une page php a dans 1 nouvelle page avec START (DOS) | Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks ) |
[Mambo]Problème composant Search | probleme de redirectrion |
Probleme pour sauter une ligne (\n ;\r\n....) | webdev de pcsoft problème avec PHP BAD REQUEST |
Probleme z-index et css | Fichier .bat et script d'exécution d'une page web |
formulaire probleme d'envoi ?ifrance | probleme de requette php |
Plus de sujets relatifs à : Probleme des pages PUB sur une page perso |