|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme des pages PUB sur une page perso |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 16:56:01 |
sircam I Like Trains | Est-ce qu'il y a du texte sur tes pages ? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
omega2 |
|
sircam I Like Trains | Mais que tu es brutal. Tu ne m'as pas laissé l'occasion de m'amuser avec ce boulet illettré. Recess is over. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
plainsofpain Pingouino's lover | sircam, je te comprends, mais y a énormément de boulet que t'auras de quoi te rattraper cette semaine, j'en suis sûr |
FlorentG |
|
naouf8 celib |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:33:08 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message cité 2 fois Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 10:42:17 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
FlorentG |
|
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 10:59:55 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
omega2 | Me demande ce qu'est le plus simple à comprendre : le langage des dactylographe ou le "bizaroid SMS". |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ca dépend :
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah il doit falloir un certain temps pour écrire un roman...
omega2 |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai j'avais vu ca aussi à la télé, j'espére que ca s'est bien vendu son livre parce que ca me ferais chier, moi, d'avoir pris autant de temps pour écrire quelque chose qui ne rapporte rien. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 11:34:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et quelqu'un l'a lut ici?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | Le pq est utilisé meme si tres peu parceque ca donne "P - Q" => papier cul => papier toilette .. Faut pas oublier que la pluspart des gens qui ecrivent comme ca sont des pré-ados , faut pas leur demander de chercher trop loins --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah si justement sinon qu'est ce que ca va devenir plus tard?! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch | Une generation de décérébrés parfaits pour que les gens qui viennent juste avant eux ( = moi ) soient considérés comme des genis (mine de rien quand j'y pense ça me fais presque peur ..) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir une page php a dans 1 nouvelle page avec START (DOS) | Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks ) |
[Mambo]Problème composant Search | probleme de redirectrion |
Probleme pour sauter une ligne (\n ;\r\n....) | webdev de pcsoft problème avec PHP BAD REQUEST |
Probleme z-index et css | Fichier .bat et script d'exécution d'une page web |
formulaire probleme d'envoi ?ifrance | probleme de requette php |
Plus de sujets relatifs à : Probleme des pages PUB sur une page perso |