|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme des pages PUB sur une page perso |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 16:56:01 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains | Est-ce qu'il y a du texte sur tes pages ? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
omega2 |
|
sircam I Like Trains | Mais que tu es brutal. Tu ne m'as pas laissé l'occasion de m'amuser avec ce boulet illettré. Recess is over. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
plainsofpain Pingouino's lover | sircam, je te comprends, mais y a énormément de boulet que t'auras de quoi te rattraper cette semaine, j'en suis sûr |
FlorentG |
|
naouf8 celib |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:33:08 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message cité 2 fois Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 10:42:17 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
FlorentG |
|
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 10:59:55 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
omega2 | Me demande ce qu'est le plus simple à comprendre : le langage des dactylographe ou le "bizaroid SMS". |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ca dépend :
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah il doit falloir un certain temps pour écrire un roman...
omega2 |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai j'avais vu ca aussi à la télé, j'espére que ca s'est bien vendu son livre parce que ca me ferais chier, moi, d'avoir pris autant de temps pour écrire quelque chose qui ne rapporte rien. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 11:34:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et quelqu'un l'a lut ici?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
esox_ch | Le pq est utilisé meme si tres peu parceque ca donne "P - Q" => papier cul => papier toilette --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah si justement sinon qu'est ce que ca va devenir plus tard?! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch | Une generation de décérébrés parfaits pour que les gens qui viennent juste avant eux ( = moi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir une page php a dans 1 nouvelle page avec START (DOS) | Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks ) |
[Mambo]Problème composant Search | probleme de redirectrion |
Probleme pour sauter une ligne (\n ;\r\n....) | webdev de pcsoft problème avec PHP BAD REQUEST |
Probleme z-index et css | Fichier .bat et script d'exécution d'une page web |
formulaire probleme d'envoi ?ifrance | probleme de requette php |
Plus de sujets relatifs à : Probleme des pages PUB sur une page perso |