|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de date chez client mais pas chez moi |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:31:30 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Sans plus de précision sur l'erreur qu'il rencontre, je dirais qu'il ne rentre pas la date au bon format, et comme tu ne fais aucun test sur celui-ci tout se viande ensuite. edit: par ailleurs tu as une faille type "SQL injection" dans ton code Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 16-10-2007 à 11:48:52 |
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
micfont999 Simplement Moi | http://fr.wikipedia.org/wiki/Injection_SQL
Message cité 1 fois Message édité par micfont999 le 16-10-2007 à 12:00:10 |
oualad |
sircam I Like Trains | "Quand il met la date"
|
oualad | Pour être plus explicite, voici le formulaire à partir duquel il insere les news ainsi que la date.
Message édité par oualad le 16-10-2007 à 19:52:44 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
sircam I Like Trains | Résultat de ton debugging? a.k.a. que valent $date, $tp[0], ... Message édité par sircam le 17-10-2007 à 08:20:29 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
oualad | J'ai refait des tests;
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:42:17 |
oualad | Je pense qu'une erreur se trouve ici:
Message édité par oualad le 17-10-2007 à 09:55:41 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
sircam I Like Trains |
oualad |
oualad | Bonjour,
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
oualad |
Message édité par oualad le 25-10-2007 à 12:34:41 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
sircam I Like Trains | == Ce serait bien de le faire, mais c'est pas forcément nécessaire. C'est un peu mal de ne pas le faire, ne serait-ce que par principe. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de comptage ... | probleme lors de compilation module manquant |
aidez moi SVP...j'ai un problème | Probleme de requête SQL |
Probleme avec GetFileSecurity | Probleme de charset |
[Actionscript/Flash] Probleme de son qui demare automatiquement | Probleme avec mes div |
[RESOLU] problème d'heure dans requête mysql (heure d'hiver) | Base de données MYSQL et client MS ACCESS : Problème avec champ Date |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de date chez client mais pas chez moi |