Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Base de données MYSQL et client MS ACCESS : Problème avec champ Date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de données MYSQL et client MS ACCESS : Problème avec champ Date

n°1117115
etcepseudo​ilexiste
Posté le 12-06-2005 à 13:09:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une base de données sous MYSQL et une partie cliente sous MSACCESS. J'ai des difficultés lorsque j'attache une table à MYSQL mais uniquement avec le champ Date de MYSQL à chaque fois que j'insére une date il me donne le message :
 
"ODBC Echec d'insertion sur une table "xxx" attachée
[Micorsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Type de données SQL Hors Limites (#0)"

 
Est ce que quelqu'uèn à déjà rencontré ce probléme ?  
si je convertis le champ en VARCHAR ca va me résoudre le problème mais j'aurais des diffcultés pour traiter ce champ (comparaison entre date etc...)
J'ai rechercher sur internet j'ai juste trouver un site ou ils disent qu'il faut faire la mise à jours du MDAC (ce que j'ai fais avec la version 2.8) et la mise à jours du moteur JET de MSACCESS (ce que j'ai aussi fais) mais toujours rien.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 13:09:16  profilanswer
 

n°1117209
etcepseudo​ilexiste
Posté le 12-06-2005 à 14:55:52  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Base de données MYSQL et client MS ACCESS : Problème avec champ Date

 

Sujets relatifs
[c#][winform] MissingManifestResourceEx: probleme format de ressource?api mysql en c++
php-mysqlProbleme de CSS -_-
VBA, Excel, tester si il y a des données externes sur une page.Problème d'implémentation (FK qui référence deux colonnes)
Probléme jai du mal mon site et mon forumMigration access vers DB2
Problème de taille d'une iframeAccess vba : ajuster un formulaire à la résolution écran
Plus de sujets relatifs à : Base de données MYSQL et client MS ACCESS : Problème avec champ Date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR