Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Probleme avec $PHP_SELF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec $PHP_SELF

n°709033
sephirotho​lsimar
Posté le 26-04-2004 à 19:20:34  profilanswer

Salut a tous
je viens d installer sur mon pc le trio infernal apache/php/mysql ( version apache 2.0.49, php 4.3.3 et mysql 4.0.18 ) je suis en ce moment en train de" travailler sur un site dynamique et je n arrive pas a faire fonctionner mes pages web que j ai creer dans un autre environnement. j aimerais donc savoir si il y avait quelque chose de special a regler dans php.ini pour utiliser la variable $PHP_SELf  
merci beaucoup d avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 19:20:34  profilanswer

n°711868
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-04-2004 à 15:08:05  profilanswer

sephirotholsimar a écrit :

Salut a tous
je viens d installer sur mon pc le trio infernal apache/php/mysql ( version apache 2.0.49, php 4.3.3 et mysql 4.0.18 ) je suis en ce moment en train de" travailler sur un site dynamique et je n arrive pas a faire fonctionner mes pages web que j ai creer dans un autre environnement. j aimerais donc savoir si il y avait quelque chose de special a regler dans php.ini pour utiliser la variable $PHP_SELf  
merci beaucoup d avance

j'ai pas tous compris a ton truc mais bon déja.
  :non: $PHP_SELf  
  ;) $PHP_SELF  
Tu peux utiliser   $_SERVER["SCRIPT_NAME"];

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Probleme avec $PHP_SELF

Sujets relatifs
probleme declaration operateur newServeur PHP/MySQL versus IIS
Problème de trigger (BdD et trigger présents)[Borland c++ builder 5] problème liste de suivis
Apparement un sujet intéressant: le FTP par PHPPHP ou Python?
Recupere une date sur un site internet - phpje recherche codeur php...
[PHP] Mettre à jour les variables de session [resolu]calendrier php
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec $PHP_SELF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR