Bonjour tlm!
Après des recherches infructueuses, je poste ici...
g réalisé un pti forum "anonyme" (juste un nom et un mail sans identification) en php/mysql, et maintenant qu'il est apparemment débuggé, j'aimerais le déployer sur le serveur sur lequel il est destiné à être diffusé afin de faire du débuggage et du test "grandeur réelle". Ce serveur est utilisé comme passerelle internet et diffuse dans un réseau interne d'une 50aine de postes...
Pour l'instant je n'ai encore rien installé, et je voudrais faire mon apartée de suite: au niveau de la sécurite g laissé mon root sans pass, de base donc, sur ma machine de développement (qui n'est qu'une machine cliente parmi d'autres dans un réseau). Mais sur le serveur, faut-il vraiment que je crée un utilisateur MySQL à accès limité (juste lecture et insertion) lorsque quelqu'un se connecte à ma bdd, ou bien le root de base suffit pour l'instant ??? -Fin de l'apartée
Pour revenir au sujet: sur ce serveur il y a deja IIS d'installé, et apparemment ca foutrait la merde avec easyphp (1.7)... Dois-je "prendre le controle"
en installant tous mes serveurs indépendamment (PHP/MySQL/Apache) ??
J'attend vos avis et conseils, sur tout ce qui est relatif à la sécurité sur mon serveur et à la compatibilité (ou le manque) avec IIS, avec IMPATIENCE
MERCI D'AVANCE