|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec un formulaire |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 19:54:30 |
naceroth | c'est des : derrière les case, pas de ; |
nfshp2 |
naceroth | à l'intérieur du switch, tu écris
|
nfshp2 | bah ca change rien et la base du formulaire je lai pris chez php debut et ca marche bien
|
naceroth | Bon...quel message d'erreur dans ce cas ? |
nfshp2 | Parse error: parse error in /var/www/free.fr/4/d/nfshp2/addinfo.php3 on line 45 |
nfshp2 | ca plante des que je modifie cette ligne : $requete=mysql_db_query($sql_bdd,"insert into membre values ($titre,\"$weblink\",\"$description\",\"$mat1\",\"$mat2\",\"$note\" )",$db_link) or die(mysql_error()); |
naceroth | Bon, l'a fallu recopier le code dans un IDE pour le voir, il y a un } en trop dans le bloc
Message édité par naceroth le 17-08-2004 à 20:27:31 |
nfshp2 | je le voi pas le } en trop, ten es sur?
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 20:33:43 |
Ayuget R.oger | utilise des if et indente ton code. |
naceroth |
|
nfshp2 |
|
naceroth | Bon, là, t'es aveugle, y a qu'un seul } dans le petit bout de code que j'ai cité plus haut |
nfshp2 | et il faut que je le vire, spa normal ca |
nfshp2 |
naceroth | Bah si c'est normal, puisqu'il est en trop |
nfshp2 | arff je suis maudit , maintenant g ca qui s'affiche quand je valide mes valeurs Message édité par nfshp2 le 17-08-2004 à 20:59:12 |
naceroth | ça veux probablement dire que le nombre de données que tu passes dans l'instruction INSERT diffère du nombre de champs de la table |
nfshp2 | ah, je vé verifier cela:jap: |
nfshp2 | pourtant g cela: |
naceroth | Hum, peut être vu, dans l'instruction insert, les chaines de caractères sont entourées de ' pas avec des ", essayons cette correction là. |
nfshp2 | essayons, mais comme je te lai dis, ca vien de phpdebutant et le script a l'origine marche bien... |
naceroth | ouais, ça se voit
Message édité par naceroth le 17-08-2004 à 21:33:13 |
nfshp2 | bah la ca me me, apres avoir entrer des valeurs:
|
naceroth | Excellent conseil d'ailleurs, faudrait ajouter "et le manuel php"
Message édité par naceroth le 17-08-2004 à 21:38:46 |
nfshp2 | bah g remplacé les " par des ' mais je savsi pas quil fallait enlever les \ |
nfshp2 | maintenant c ca....
|
nfshp2 | je sens que je vais totu reprendre a 0 car en mettant juste un s dans les case, ca me met Column count doesn't match value count at row 1 |
Ayuget R.oger | vire le switch |
nfshp2 |
Ayuget R.oger |
|
nfshp2 | ca marche po tempi |
Ayuget R.oger | les simples quote ca existe aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'Envoi de Résultats d'un Formulaire | problème formulaire avec envoi de pièce jointe |
Probleme avec un formulaire et easyphp | débutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! ! |
problème envoi formulaire sur mail? | [PHP] Probleme avec un formulaire d'upload... |
problème formulaire | Problème formulaire [Résolu] |
[ HTML ] formulaire, élément input type="image" --> Problème | Probleme de formulaire sous access |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un formulaire |