|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec un formulaire et easyphp |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:56:00 |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Tu vois pas où est le prob ds un code tel que :
|
naceroth | Parfois (souvent même) il suffit de lire le message d'erreur, tout simplement...
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Comment ça les balises en majuscule c pas compatbile XHTML ? |
naceroth | l'absence des " autour des attributs ne l'est pas, elle...
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Ben en XHTML si apres en HTML non |
naceroth | Ben non, c'est pas compatible xhtml les tags en majuscules, les dtd sont en minuscules |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | c'est ce que je viens de dire
|
richou0387 | j'ai toujours une erreur , enfin non plusieur
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Ce qui est fun c'est que ça indique "Your feedback has been sent" quoi qu'il se passe
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 01:30:42 |
naceroth | Euh, je t'ai pas dit de supprimer les guillemets des $_POST[] hein, juste de mettre les $_POST entre {
Message édité par naceroth le 10-08-2004 à 01:33:16 |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Sinon essayes aussi :
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside |
|
naceroth | J'écris toujours $_POST[] quand je parle du tableau en général, comme on dit $tab[] pour ajouter un nouvel élément à la fin d'un tableau, je considère comme acquis qu'un indice se met entre ' ou ", sinon, t'es bon a ressortir le manuel à chaque question |
richou0387 | conclusion de l'affaire avec ca > {$_POST[sender_name]} je doit faire ca > $_POST[sender_name]
|
RiderCrazy |
Pour un début ca suffit amplement... on verra plus tard pour la suite Message édité par RiderCrazy le 10-08-2004 à 02:03:51 |
richou0387 | avec ca >
|
naceroth | Euh...c'est quoi ton truc RiderCrazy ? C'est supposé éclairé sa lanterne ou le plonger encore plus dans le brouillard ?
Message édité par naceroth le 10-08-2004 à 01:57:54 |
RiderCrazy |
|
naceroth |
RiderCrazy | Merde, je croyais avoir pris le code original... je suis pas monté assez haut
|
richou0387 | alors voila
|
naceroth | Nope, le code est correct maintenant..
Message édité par naceroth le 10-08-2004 à 02:14:37 |
RiderCrazy | le smtp est bien configuré ??
Message édité par RiderCrazy le 10-08-2004 à 02:14:28 |
richou0387 |
|
richou0387 | ridercrazy , je vais plus toucher au code s'il est bon maintenant |
richou0387 | ca serais ma configue de easyphp qui merde ? |
RiderCrazy | tu as bien configuré ces lignes dans php.ini
|
richou0387 | ben moi j'ai >
|
richou0387 | help me please |
naceroth | Bon, si ça passe sous phpbb, la config doit être correcte.
|
richou0387 | ca me donne exactement la meme erreur avec tous ces changements |
naceroth | Mouais...
|
richou0387 | ca fait parreil avec tt mes mails
|
T509 $job->GetJob(now) | pour voir si c'est ta config PHP qui ne va pas, tu peux essayer de gérer toi même le dialigue avec le serveur smtp via la classe phpmailer. Il y a un exemple fourni pour la gestion du smtp directe.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
richou0387 | oui le port 25 est ouvert ,
|
richou0387 | J'ai tester ceci > classe phpmailer
|
richou0387 |
Message édité par richou0387 le 15-08-2004 à 23:11:23 |
naceroth | Comment celui là peut fonctionner, phpbb peut fonctionner et pas un simple mail() tout simple ? |
effisk 我不讲中文 |
En tant qu'observateur, je trouve que richou0387 est un meilleur élève --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme awk & split | Formulaire HTML et application Java |
vba et formulaire | [debutant] Probleme d'allocation memoire pour de grands tableaux |
envoi de photos avec formulaire | débutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! ! |
problème envoi formulaire sur mail? | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un formulaire et easyphp |